oui, mais elle a compris la tactique, elle la coince contre son genou et elle sort la tête pour se lécher si on ne la regarde pas .....
 oui, mais elle a compris la tactique, elle la coince contre son genou et elle sort la tête pour se lécher si on ne la regarde pas ..... 
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

avec Aspe ,
  avec Aspe , j'ai eu le véto au téléphone: inutile de s'affoler c'est peut-être la tumeur qui remonte et qui a éclaté la couture, donc un mal pour un bien qui évitera peut-être une deuxième intervention
  j'ai eu le véto au téléphone: inutile de s'affoler c'est peut-être la tumeur qui remonte et qui a éclaté la couture, donc un mal pour un bien qui évitera peut-être une deuxième intervention   ......verdict demain, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus
 ......verdict demain, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus  

je savais pas pour les complications ... qu'une galère
 je savais pas pour les complications ... qu'une galère  
 cette nuit elle a été infernale la pauvre car elle souffrait, ma fille a fait nuit blanche jusqu'à ce que la tumeur éclate.....depuis, elle se repose et semble apaisée, elle mange, elle boit et elle grogne quand un de ses copains ou copines s'approche un peu trop......c'est plutôt bon signe
 cette nuit elle a été infernale la pauvre car elle souffrait, ma fille a fait nuit blanche jusqu'à ce que la tumeur éclate.....depuis, elle se repose et semble apaisée, elle mange, elle boit et elle grogne quand un de ses copains ou copines s'approche un peu trop......c'est plutôt bon signe  

on espère des bonnes nouvelles demain
  on espère des bonnes nouvelles demain  
 Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters...

pétou a écrit :mon fils vient de lui faire un pansement de fortune.....heureusement qu'il est élève-infirmieret on lui a donné un calmant .....même la collerette ne l'empêche pas de se lécher, il faut la surveiller comme le lait sur le feu

c'est donc un mastocytome grade II........les chances de récidive sont grandes et l'issue est plus qu'incertaine
 c'est donc un mastocytome grade II........les chances de récidive sont grandes et l'issue est plus qu'incertaine   d'après mon véto, soit il a tout enlevé, ce qui lui paraît improbable, soit la tumeur ayant éclaté dans un deuxième temps, les cellules cancéreuses ont été expulsées, soit tout se referme en formant un bourrelet qu'il faudra enlever à nouveau dans deux ou trois mois
 d'après mon véto, soit il a tout enlevé, ce qui lui paraît improbable, soit la tumeur ayant éclaté dans un deuxième temps, les cellules cancéreuses ont été expulsées, soit tout se referme en formant un bourrelet qu'il faudra enlever à nouveau dans deux ou trois mois   

bon courage et plein de pensées et de caresses
 bon courage et plein de pensées et de caresses  

, et de grosses caresses à la Louloute
 , et de grosses caresses à la Louloute  

..plein de courage à toi mon Pétou et surtout plein de pensées positives, c'est tout ce que l'on peut faire dans ces cas là et garder l'espoir que cela se passe mieux que l'on ai pu le penser
  ..plein de courage à toi mon Pétou et surtout plein de pensées positives, c'est tout ce que l'on peut faire dans ces cas là et garder l'espoir que cela se passe mieux que l'on ai pu le penser  

merci Jean, ton intervention me met un peu de baume au coeur.....mon véto m'a expliqué excatement la même chose que toi.....donc, on laisse faire en surveillant de près la cicatrisation et on opère sitôt que la cicatrice montrera des signes négatifs
 merci Jean, ton intervention me met un peu de baume au coeur.....mon véto m'a expliqué excatement la même chose que toi.....donc, on laisse faire en surveillant de près la cicatrisation et on opère sitôt que la cicatrice montrera des signes négatifs  

je viens de découvrir le post
 je viens de découvrir le post   courage Michel ,  grosses caresses à Aspe.
  courage Michel ,  grosses caresses à Aspe.