Le Forum des passionnés de Setter Anglais

.
 . 

)
 ) 

a Epice.
 a Epice. tant qu'elle est sous ta surveillance, tu peux lui enlever la collerette, mon Jojo.....parce qu'au début, ils ont du mal à s'y habituer, ils perdent vite leurs repères et ils cognent partout mais au bout de quelques temps, ils arrivent à s'adapter très vite
 tant qu'elle est sous ta surveillance, tu peux lui enlever la collerette, mon Jojo.....parce qu'au début, ils ont du mal à s'y habituer, ils perdent vite leurs repères et ils cognent partout mais au bout de quelques temps, ils arrivent à s'adapter très vite   

...merci encore .. on en saura plus ce soir ..
 ...merci encore .. on en saura plus ce soir ..je dois t'avouer que c'est bien fait pour ma poire ..Pas de bol Jojo
 depuis le debut des travaux elle a fait une paire de fois le "mur" profitant d'une opportunité de passage .. ce matin là l avoisine me la ramenait ..du coup comme ils avaient tout rentré ? j'ai clavé moi meme cette barrière .
 depuis le debut des travaux elle a fait une paire de fois le "mur" profitant d'une opportunité de passage .. ce matin là l avoisine me la ramenait ..du coup comme ils avaient tout rentré ? j'ai clavé moi meme cette barrière . 

)
 ) je lui ai demandé si je devais envisager des sequelles il m'a dit uqe non .. j'ai RDV vendredi matin avec la veto qui l'a recousue qui souhaite la revoir (EVIDEMMENT gros con que je suis je me suis trompé d'un jour) et je lui demanderais des truc auxquel je n'ais pas pensé un ibnstant hier du style avez vous pris garde qu'il n'ya i pas des truc dechirés (utilses ligament etcc..)
 je lui ai demandé si je devais envisager des sequelles il m'a dit uqe non .. j'ai RDV vendredi matin avec la veto qui l'a recousue qui souhaite la revoir (EVIDEMMENT gros con que je suis je me suis trompé d'un jour) et je lui demanderais des truc auxquel je n'ais pas pensé un ibnstant hier du style avez vous pris garde qu'il n'ya i pas des truc dechirés (utilses ligament etcc..)
 elle s'en tire bien mon jojo......les bobos sont impressionnants mais ils ont l'air d'être superficiels, tu vas voir, dans 10 jours elle va à nouveau trotter comme un lapin
 elle s'en tire bien mon jojo......les bobos sont impressionnants mais ils ont l'air d'être superficiels, tu vas voir, dans 10 jours elle va à nouveau trotter comme un lapin   

J'espère ...
 J'espère ... ...alors je sais que j'aurais beau essayer ,après je serais  incapable de le remonter !
  ...alors je sais que j'aurais beau essayer ,après je serais  incapable de le remonter ! 

et il y aura encore plein de papillons à chasser
  et il y aura encore plein de papillons à chasser  
 Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters... 

..
 ..EARLY a écrit :jojo34 a écrit :Merci aujourd'hui rencontre de verif ..La véto m'a dit super: pas de mauvaisse odeurs
 tu vois c'est bien Jojo, tu as bien fait de te faire ta toilette avant d'aller chez la dame !
  tu vois c'est bien Jojo, tu as bien fait de te faire ta toilette avant d'aller chez la dame !  

Et voilà mon Jojo, ta petite va mieux, j'en étais sûr....encore quelques jours et elle sera prête pour la nouvelle saison sur faisan-taupe
 Et voilà mon Jojo, ta petite va mieux, j'en étais sûr....encore quelques jours et elle sera prête pour la nouvelle saison sur faisan-taupe  

Pas de bol mon Jojo , mais sa va aller tu verras ,c'est du costo, à l'ouverture sa ira mieux , pour te dire que c'est la série dans la famille ,Etoile sa frangine, même scénario l'année dernière , sans gravité
 Pas de bol mon Jojo , mais sa va aller tu verras ,c'est du costo, à l'ouverture sa ira mieux , pour te dire que c'est la série dans la famille ,Etoile sa frangine, même scénario l'année dernière , sans gravité   et Darko le jour de la fermeture de la bécasse , lui , un gros 4*4 , lui à roulé sur le train ar , le véto m'a dit c'est un miraculé rien de cassé
 et Darko le jour de la fermeture de la bécasse , lui , un gros 4*4 , lui à roulé sur le train ar , le véto m'a dit c'est un miraculé rien de cassé   bon courrage
 bon courrage