Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 864
Inscription : 06 juil. 2008 18:30
age : 59
Affixe : De la font jourdaine
localisation : Essards 16

Re: croquette gosbi super premium

04 mars 2012 10:06

vandas a écrit :
falcor 21 tu est en train d'expliquer que sa sera plus clair plus cool plus limpide plus aisé plus dans l'air du temps

que je passerais de 972€ a 1800€ sur 36 sacs par mois de produit super premium

Si tu commandes que du super premium , ta fait le calcul :!:
Il faut avoir abuser pour devenir raisonnable
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: croquette gosbi super premium

04 mars 2012 10:29

Ce système a l'avantage de remettre a plat une distribution qui était un peu fantaisiste aussi ainsi que les prix comme le soulignait hervé67.
Maintenant le fait de reformuler le produit est de la poudre aux yeux pour les 3/4 d'entre nous (du moins pour moi)

Je nourris mes chiens plutôt difficiles au point de vue santé avec le super prémium et je suis livrée ou je vais chercher chez mon distributeur en qui j'ai toute confiance, puisqu'il remplit efficacement son rôle de conseil et de souplesse de livraison etc
Il est assujetti aux charges sociales et se décarcasse pour les clients comme moi qui lui prennent au mieux 3 /4 sac par mois.

Ce qui changera ??? rien!! je continue a faire confiance à mon vendeur qui me trouvera le produit le mieux adapté (Gosbi ou pas )
pour mes chiens et si il faut (dans la mesure du raisonnable ) rajouter un peu je le ferai.
Je n'aime pas trop en tant que consommateur être prise en orage, ni me tartiner un distributeur qui va me vendre du vent, "du moi je" et des "leçons bien apprises" et non de la convivialité et des discussions sympa autour de nos chiens.

Voilà... c'est simple, par contre épurer les vendeurs à la petite semaine qui ne payent pas de charges me parait une politique logique commercialement , sauf que dans le cas de Gosbi c'est cracher dans la soupe de ceux qui ont fait connaître la marque !!

Il ne fait pas oublier non plus que les forums et réseaux sociaux peuvent faire une réputation trés vite dans le non sens comme dans le mauvais !!!Sur le net ça circule plus vite qu'avec de grandes campagnes de pub !!!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: croquette gosbi super premium

04 mars 2012 12:27

vandas a écrit :
falcor 21 tu est en train d'expliquer que sa sera plus clair plus cool plus limpide plus aisé plus dans l'air du temps

que je passerais de 972€ a 1800€ sur 36 sacs par mois de produit super premium



Euh, c'est pas vraiment cela. Simplement cela semble logique.

C'est un peu comme les armuriers avec Les fabricants d'armes, ils ne traitent pas souvent en direct, mais plutôt avec un importateur comme Rivolier. Si Beretta devait avoir en fichier les x-milliers d'armurier, il leur faudrait une armada commerciale. Au lieu de cela, ils ont un importateur par pays qui gère le contact.

Maintenant rien n'empêche que les distributeurs existants aient une remise significative qui leur permette d'avoir des tarifs par quantités.

Je pense qu'il faudrait des témoignages réels de toute la filière pour savoir à combien se monte exactement l'augmentation pour tout le monde.

Perso j'ai contacté mon distributeur, j'attends sa position.
Never give up!
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: croquette gosbi super premium

04 mars 2012 12:32

moi je n'ai rien contre les revendeur qui doivent gagné leurs vie je suis prêt a payer plus chère si il le fallait ,j'avais la possibilité d'acheter en direct j'y trouvais mon compte
les forum qui ont largement contribuer a promouvoir gosbi vont surement être gratifié largement par une pochette de 100gr du produit gratuis.
l' avenir s'annonce sombre pour les revendeurs occasionnelle qui devront passer par l'exclusivité, mais qui j'espere renverront les produits concerner a leurs études de marché , l'histoire va être vite réglé
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: croquette gosbi super premium

04 mars 2012 12:47

vandas a écrit :
les forum qui ont largement contribuer a promouvoir gosbi vont surement être gratifié largement par une pochette de 100gr du produit gratuis.

Pour dire franchement ce sont de sacrés mange-m** , j'avais prospecté pendant un temps auprés de quelques marques pour avoir quelques sous en faisant de la pub sur le forum , il m'avaient pris de haut !! comme si j'étais la dernière des andouilles !(je le suis certainement d'ailleurs !! mais je n'avais pas aimé !)
Pour ce qui est de la promo gosbi et le la vente par les connaissances sur le forum , il est fait pour le partage certes , cependant le forum non plus n'a pas eu de retombées financières ça c'est clair !!! :mrgreen: il sert souvent de chat pour les petites affaires privées !!! :sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: croquette gosbi super premium

04 mars 2012 13:23

vandas a écrit :
moi je n'ai rien contre les revendeur qui doivent gagné leurs vie je suis prêt a payer plus chère si il le fallait ,j'avais la possibilité d'acheter en direct j'y trouvais mon compte
les forum qui ont largement contribuer a promouvoir gosbi vont surement être gratifié largement par une pochette de 100gr du produit gratuis.
l' avenir s'annonce sombre pour les revendeurs occasionnelle qui devront passer par l'exclusivité, mais qui j'espere renverront les produits concerner a leurs études de marché , l'histoire va être vite réglé



Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne pense pas que l'avenir s'annonce sombre pour les revendeurs. A m

Gosbi ne peut pas se passer de sa base d'un simple claquement doigt. Même si ce revendeur va apporter, pas son carnet d'adresse existant, ou par une action commerciale, un volume supplémentaire probablement conséquent, ceux qui l'ont fait connaître resteront important. Ils change d'interlocuteur et vont être tenus de revendre à un prix minimum, en achetant un peu plus cher, mais très certainement pas beaucoup plus cher.

Par rapport à cela, dis plus haut:

"en résumé les revendeur vont commander un produit a par exemple 35€ qu'ils seront obliger de vendre a 57€ et que l'exclusif payera 25€ a gosbi et sans bouger de son fauteuil"

Sans bouger de son fauteuil c'est exagèrer, gérer un portefeuille client, ça demande du temps, des ressources, entre les appels, les commandes, les râleurs... etc. C'est normal de se rétribuer, ça s'appelle un intermédiaire et c'est un métier.

Maintenant je trouve cavalier d'insinuer qu'ils bouffent les autres. Ils ont probablement proposé à Gosbi un volume en échange de l'exclusivité, avec notamment une extension de la zone de distribution, peut être avec une chaîne d'animalerie, Gam Green, Jarditerre, ou que sais-je. De plus c'est probablement Gosbi qui était à la recherche de ce type d'accord.

Le seul que l'on peut pointer du doigt c'est Gosbi, qui prends un pari. Mais comment peut-ont en vouloir à un entrepreneur d'essayer d'accroître son activité, de gagner plus d'argent, et de se faciliter la vie sur le plan commercial?
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 864
Inscription : 06 juil. 2008 18:30
age : 59
Affixe : De la font jourdaine
localisation : Essards 16

Re: croquette gosbi super premium

04 mars 2012 13:37

falcor21 a écrit :
vandas a écrit :
moi je n'ai rien contre les revendeur qui doivent gagné leurs vie je suis prêt a payer plus chère si il le fallait ,j'avais la possibilité d'acheter en direct j'y trouvais mon compte
les forum qui ont largement contribuer a promouvoir gosbi vont surement être gratifié largement par une pochette de 100gr du produit gratuis.
l' avenir s'annonce sombre pour les revendeurs occasionnelle qui devront passer par l'exclusivité, mais qui j'espere renverront les produits concerner a leurs études de marché , l'histoire va être vite réglé



Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne pense pas que l'avenir s'annonce sombre pour les revendeurs. A m

Gosbi ne peut pas se passer de sa base d'un simple claquement doigt. Même si ce revendeur va apporter, pas son carnet d'adresse existant, ou par une action commerciale, un volume supplémentaire probablement conséquent, ceux qui l'ont fait connaître resteront important. Ils change d'interlocuteur et vont être tenus de revendre à un prix minimum, en achetant un peu plus cher, mais très certainement pas beaucoup plus cher.

Par rapport à cela, dis plus haut:

"en résumé les revendeur vont commander un produit a par exemple 35€ qu'ils seront obliger de vendre a 57€ et que l'exclusif payera 25€ a gosbi et sans bouger de son fauteuil"

Sans bouger de son fauteuil c'est exagèrer, gérer un portefeuille client, ça demande du temps, des ressources, entre les appels, les commandes, les râleurs... etc. C'est normal de se rétribuer, ça s'appelle un intermédiaire et c'est un métier.

Maintenant je trouve cavalier d'insinuer qu'ils bouffent les autres. Ils ont probablement proposé à Gosbi un volume en échange de l'exclusivité, avec notamment une extension de la zone de distribution, peut être avec une chaîne d'animalerie, Gam Green, Jarditerre, ou que sais-je. De plus c'est probablement Gosbi qui était à la recherche de ce type d'accord.

Le seul que l'on peut pointer du doigt c'est Gosbi, qui prends un pari. Mais comment peut-ont en vouloir à un entrepreneur d'essayer d'accroître son activité, de gagner plus d'argent, et de se faciliter la vie sur le plan commercial?

C'est gosbi qui est venu les voir , en leur demandant de faire de leur produit super premium , la rolls du pet food , maintenant qui est prêt à débourser 55€ pour le top du top :?: ,j'ai les fiches techniques sous mes yeux et , la on est vraiment plus sur un produit de base, :!:
Il faut avoir abuser pour devenir raisonnable
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: croquette gosbi super premium

04 mars 2012 13:43

Merci pour cette précision.

Si je ne m'abuse, le super premium gosbi contient de la viande consommable par l'humain, ou dérivés?

Je n'ai pas le moyen de comparer comme toi, mais les grandes marques, en animaleries, c'est + de 60 Eur, et pour certains c'est 14 kg par sac... :sl:
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
dsds
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1180
Inscription : 20 nov. 2009 00:29
age : 47
Affixe : chippy
localisation : moissac

Re: croquette gosbi super premium

04 mars 2012 14:20

de toute façon pour ma part, j ai pris gosbi car bonne qualités et le prix me permettait de faire des économies.
et je faisais 300 KM aller ,retour pour me ravitailler, au même prix ou a 5EUROS moins cher que les grande marque ,
je changerai de marque . ce n'est pas le tous appâter les clients pour apres leur mettre un coup de barre ,et
si tous les petits chasseur font pareil ,ça ne va pas les couler mais c est surtout de ne plus leur faire de la pub
tous simplement mon avis
 
Avatar de l’utilisateur
Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 864
Inscription : 06 juil. 2008 18:30
age : 59
Affixe : De la font jourdaine
localisation : Essards 16

Re: croquette gosbi super premium

04 mars 2012 15:15

falcor21 a écrit :
Merci pour cette précision.

Si je ne m'abuse, le super premium gosbi contient de la viande consommable par l'humain, ou dérivés?

Je n'ai pas le moyen de comparer comme toi, mais les grandes marques, en animaleries, c'est + de 60 Eur, et pour certains c'est 14 kg par sac... :sl:

Alors un aperçu de la composition :!: viande de poulet , ou d'agneaux , pas de colorant , pas antioxydant chimique , que du naturel , formule provital , la liste est trop longue exemple : épinard , carotte , tomate, algues ,feuilles de menthe, thé vert, le mieux c'est que Mireille nous mettes en ligne la formule Gosbi Chicken and rice , pour avoir un aperçu de la fabrication, seulement si tu le désire , pour avoir une idée de ce qui va se fabriquer et simplement, pour éclairer nos lanternes , sinon on attend que tout se passe :!:
Il faut avoir abuser pour devenir raisonnable
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: croquette gosbi super premium

04 mars 2012 15:37

falcor 21 tu est en train de m'expliquer comment la vie va être bien pour moi ,et que jusqu’à a présent comment j'ai pu vivre sans , que je devrais virer directement mes comptes sur ceux des marchands du temple ,tu pourrait aussi me donner une marque de savonnette afin de bien prendre celle préconiser
la grande différence et que le passage est misérablement court la vrais vie c le travaille et la philosophie ,et pas cherché a exploité les gens comme le font les parasites en les dévorant ,a la fin d'une vie un vrais chef d'entreprise peut se retourner sans honte d'avoir fait vivre une génération d'employer ,les nouvelles tète pensantes ne pourrons que vomir
 
Avatar de l’utilisateur
novice 12
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1439
Inscription : 01 nov. 2009 16:02
age : 72
Affixe : DEL ROC TRAUCAT
localisation : Rouergue 12000
Contact : Envoyer un message

Re: croquette gosbi super premium

04 mars 2012 15:40

La société Lyonnaise qui a l'exclusivité des produit super premium se serait engagée a prendre 3 semis-remorque/mois. A voir leur nouveau tarif ils ont du travail sur la planche.
Le Chicken rice 28/18 en promo a 53,90euros le sac de 15kl, alors que RC Energy HE club pro 30/18 est a 46,00euros le sac de 20kl ; je ne fais qu'une comparaison de tarifs et non de fabrication. Mais pour moi le RC est un très bon produit.
LE CHIEN AVANT TOUT
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: croquette gosbi super premium

04 mars 2012 15:48

Hervé Blanchard a écrit :
le mieux c'est que Mireille nous mettes en ligne la formule Gosbi Chicken and rice , pour avoir un aperçu de la fabrication, seulement si tu le désire , pour avoir une idée de ce qui va se fabriquer et simplement, pour éclairer nos lanternes , sinon on attend que tout se passe :!:

Elle arrive Mireillle juste le temps de remettre en forme le vrac qu'elle a reçu, , mais elle touche combien de chez machin chose (le nouveau distributeur) pour la pub :mrgreen: :mrgreen:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: croquette gosbi super premium

04 mars 2012 16:25

Ils arrivent les fichiers :-? :-? :-?


GOSBI HIGH ENERGY.doc


BHA-BHT.pdf


GOSBI CHICKEN.doc
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: croquette gosbi super premium

04 mars 2012 16:30

la suite.... :-? :-?
sick

GOSBI SENIOR.doc


GOSBI PUPPY.doc


GOSBI LAMB FRANCAIS.doc


new sac gamme exclusive gosbi.pdf


VERSO SAC Exclu. PUPPY 3kg.pdf
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 864
Inscription : 06 juil. 2008 18:30
age : 59
Affixe : De la font jourdaine
localisation : Essards 16

Re: croquette gosbi super premium

04 mars 2012 18:17

Merci Mireille de toute façon on est cuit , alors un peu plus ou un peu moins , seul le porte monnaie aura le dernier mot :sl:
Il faut avoir abuser pour devenir raisonnable
 
Avatar de l’utilisateur
Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 864
Inscription : 06 juil. 2008 18:30
age : 59
Affixe : De la font jourdaine
localisation : Essards 16

Re: croquette gosbi super premium

04 mars 2012 18:23

novice 12 a écrit :
La société Lyonnaise qui a l'exclusivité des produit super premium se serait engagée a prendre 3 semis-remorque/mois. A voir leur nouveau tarif ils ont du travail sur la planche.
Le Chicken rice 28/18 en promo a 53,90euros le sac de 15kl, alors que RC Energy HE club pro 30/18 est a 46,00euros le sac de 20kl ; je ne fais qu'une comparaison de tarifs et non de fabrication. Mais pour moi le RC est un très bon produit.

Fait plutôt une comparaison sur le produit , le fichier bht bha , c'est juste pour dire qu' avec super gosbi nos toutou vont manger mieux que toi :roll:
Il faut avoir abuser pour devenir raisonnable
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: croquette gosbi super premium

04 mars 2012 18:59

c pour sa que ont a jamais trop brillé en grande quete et engranger des CAC ,ont avaient pas le bon produit :mrgreen:
 
Avatar de l’utilisateur
Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2782
Inscription : 05 févr. 2010 19:40
age : 46
Affixe : Landes de Gascogne
localisation : Sud-Ouest

Re: croquette gosbi super premium

04 mars 2012 19:59

C'est Espagnol Gosbi :?: Faites attention avec ce que vous dites
vandas a écrit :
c pour sa que ont a jamais trop brillé en grande quête et engranger des CAC ,ont avaient pas le bon produit :mrgreen:
ils sont susceptibles sur le sujet :D
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: croquette gosbi super premium

04 mars 2012 20:44

Christo a écrit :
C'est Espagnol Gosbi :?: Faites attention avec ce que vous dites
vandas a écrit :
c pour sa que ont a jamais trop brillé en grande quête et engranger des CAC ,ont avaient pas le bon produit :mrgreen:
ils sont susceptibles sur le sujet :D

j'ai pas oser :mrgreen: :mrgreen:
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: croquette gosbi super premium

04 mars 2012 20:45

Ouais mais à l'insu de son plein gré, ça compte pas... :mrgreen:
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
pascal lore
Fieldman
Fieldman
Messages : 522
Inscription : 12 juil. 2009 22:24
Contact : Envoyer un message

Re: croquette gosbi super premium

05 mars 2012 12:06

Vous avez certainement le mérite d'être clair mais je n'ai rien compris.
Moi pour ma part j'achéte depuis bientôt un an le gosbi premium bleu chez un gars qui rentre des palettes chez lui dans l'aude pour ses besoins perso et des amis à un prix quasi imbatable.
Ma question est : Pourrais je toujours m'approvisionner chez lui de cette façon et à ce prix ?
Merci pour les réponses des personnes qui savent !
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: croquette gosbi super premium

05 mars 2012 13:27

pascal lore a écrit :
Vous avez certainement le mérite d'être clair mais je n'ai rien compris.
Moi pour ma part j'achéte depuis bientôt un an le gosbi premium bleu chez un gars qui rentre des palettes chez lui dans l'aude pour ses besoins perso et des amis à un prix quasi imbatable.
Ma question est : Pourrais je toujours m'approvisionner chez lui de cette façon et à ce prix ?
Merci pour les réponses des personnes qui savent !

a priori oui et jusqu’à nouvelle ordre seul les produits "super premium" sont concerné ,les sacs bleu sont de la gamme "premium"

en partant depuis le début des réponses c très très clair ,si avant tu achetait un berreta chez berreta et que le prix etait de 1000€ ,maintenant pour le même fusil dans une boite plus jolie avec un ruban tu n'aura qu'un interlocuteur en france qui a l'exclusivité tu le payera 2000€
 
Avatar de l’utilisateur
pascal lore
Fieldman
Fieldman
Messages : 522
Inscription : 12 juil. 2009 22:24
Contact : Envoyer un message

Re: croquette gosbi super premium

05 mars 2012 13:45

Je dois avoir l'esprit compliqué, car j'ai repris le post depuis le début pour ne rien y comprendre, chacun disant la sienne.
Merci pour ta réponse car en plus d'être claire par rapport à ma question elle me convient.
Je peus t'assurer qu'un beretta au double du prix dans un super chouette emballage, berretta n'en vendrait pas un seul et cela j'en suis sur car je vends des armes!
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: croquette gosbi super premium

05 mars 2012 14:00

pascal lore a écrit :
Je dois avoir l'esprit compliqué, car j'ai repris le post depuis le début pour ne rien y comprendre, chacun disant la sienne.
Merci pour ta réponse car en plus d'être claire par rapport à ma question elle me convient.
Je peus t'assurer qu'un beretta au double du prix dans un super chouette emballage, berretta n'en vendrait pas un seul et cela j'en suis sur car je vends des armes!

c pour sa que j'ai pris cette exemple