Le Forum des passionnés de Setter Anglais
catherine29 a écrit :Si tu savais comme j'en ai marre blue.
Je file à la pharmacie,je vais chercher de l'ATARAX.je dois donner 2 cachets matin et soir aux 2 chiens en traitement desensibilisant.
Puis du colyre pour haidie.
Je sais pas si je vais pas changer de croquettes aussi.
en tous cas on peut pas faire de tests d'allergie avant au moins 30 mois chez le chien.
Cassaire a écrit :Allez, ce soir ferme tes chiens et va profiter de ta soirée, ça te changera un peu les idées. Et eux ils seront bien.
dan66 a écrit :Pas de bol,de tout coeur avec toi, penses aussi à l'argile qui est un produit simple et miraculeux. Tu peux nettoyer les plaies avec ce mélange ou mettre de la poudre sur la plaie.Tu peux aussi mettre de l'argile dans la gamelle d'eau (une cuillère à soupe).Bon courage à toi et caresses aux loulous
catherine29 a écrit :dan66 a écrit :Pas de bol,de tout coeur avec toi, penses aussi à l'argile qui est un produit simple et miraculeux. Tu peux nettoyer les plaies avec ce mélange ou mettre de la poudre sur la plaie.Tu peux aussi mettre de l'argile dans la gamelle d'eau (une cuillère à soupe).Bon courage à toi et caresses aux loulous
oui,en effet,j'ai déjà entendu parler de l'argile.j'ai lu l'histoire d'une chienne setter qui avait une vilaine plaie infectée sur le dos,ses proprios lui on fait des cataplasmes d'argile et on réussi a soigner la plaie.
alors oui pourquoi pas,mais je sais pas si il faut mettre entre les applications de crème ou même si ça pose pas de problème de mélanger les produits.(pourquoi ne pas essayer sur un seul bouton)ou je peux trouver de l'argile en poudre?a la pharmacie?
sinon pour la cuillère a soupe dans la gamelle d'eau,c'est pas la peine,j'ai des chiens compliqués,ils ne boivent pas si il y a une seule feuille ou herbe dans la gamelle (si si c'est vrai)
bon,je vais aller me préparer pour ma soirée,on va se changer un peu les idées
sinon,pour les croquettes que j'ai pris,quelqu'un sait si elle sont bien?quelqu'un les utilise?