Ben j'ai testé lesz conforts de chez Fenril, pas longtemps car 10min appres le démarrage, il en manquait déjà une et dans un champ de moutarde haute a taille de poitrine, bah voilà quoi...5 euros dans le c.l!!!!
elle sont bien épaisses mais manquent de souplesse et restent comme un gant de toilette, plat et large , je pense que la taille du fabricant est trop large , il manque des tailles intermédiaire entre leur S et M
du coup, je pense que la patte vit dans la booties et du coup a force d'avant en arriére de part sa course, il marche un peu dessus, jusqu'ou le lien de maintient ne serre pas assez et le haut de la booties passe sous le coussinet supérieur et puis hop bye bye
Concernant les moins épaisses et plus souple, les fast'n 1000, ça tient bien aux pattes mais giulia en a déjà bousillé une ,défaut de fabrication de la couture ,la couture a laché et s'est désagrégé a force de courir dessus, la seconde hormis les bouts usés a cause des ongles, RAS
je pense donc faire une petite provision pour mon année de ce modèle ou tester le modèle haut qui remonte sur le haut de patte mais le prix
la nous allons arréter la plaine pour chasser en patures et bois, il n'y aura plus de silex, j'espére que ses pattes vont se reposer un peu
Voilà pour mon partage d'expérience