Voilà c'est fini, Epée est morte à midi ...
Merci à tous pour vos messages qui m'ont fait du bien au moral même si je redoutais le pire.
Petit hommage à Epée :
Tu est arrivé il y a 6 ans déjà, de nature un peu timide tu t'es vite adapté à la maison, aux copines, et au chenil.
Tes débuts à la chasse ont été à ton image, tout doucement tu prenais tes marques pour finalement voir tes premières bécasse en fin de saison, pour tes 10 mois, il est vrai qu'à cette époque avec les 2 monstres que tu avais devant(Niquita et Alizé) tu as eu du mal à t'imposer, puis pour ta 3° saison je te sortait souvent avec ton maitre Niquita qui elle baissait de rythme alos que toi tu te lâchais et progressait à chaque sortie.
Ta 4° saison fût l'année de maturité ( les 2 anciennes nous ayant quittés à l'inter-saison), tu semblait d'ailleurs un peu perdu au début mais alors après ...
Puis depuis 2 saison tu était au sommet de ton art (la bécasse) notamment cette saison pauvre en oiseau ou toi tu m'en a trouvé et bloqué très très loin parfois, laissant ton jeune apprenti (Hunter) sur le carreau.
Epée tu vas me manquer ainsi qu'aux enfants, ainsi qu'Hunter qui te cherche.
Ciao ma belle, que St Hubert veille sur toi :

La chasse , ma PASSION ...