Les plaies sous cutanées sont tres longues à se soigner. J'ai amené ma L voir l'homme en vert pour une plaies sur la truffe. Pour lui : teigne. Traitement à base de crème pendant 10 jours.. Toujours aucun résultat. Je l'ai ramenée à mon véto habituel. Pour elle, infection sous cutanée. Traitement antibio pendant un mois minimum. Résultat : disparu.
Ma véto m'a expliqué lorsqu'il y a infection sous cutanée qu'il faut du temps pour que le traitement éradique l'infection, d'autant plus que la plupart des gens arrete le traitement lorsque la plaie superficielle semble guerrie. Mais dessous, l'infection est toujours là et revient par dessous.
Y' avait il du pue qui sortait ou pas ?

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Pour l'abat jour, on l'a diminué de 5 cm tout le tour car elle ne pouvait ni boire ni manger... elle est perdue si elle nous voit pas dans son périmètre. Hier soir, son palpitant s'est un peu affolé sans raison apparente lors de la sortie pipi mais tout est rentré dans l'ordre. la nuit à été bonne pour tout le monde... 
Madame s'etirait le dos posé contre son maître et elle me poussait avec ses grandes pattes! Bon quand le maître part très tôt, je l'appel et elle dort quelques heures avec moi mais chut, il est pas au courant!