j'espère que Baxter se remet tout doucement , c'est une mauvaise passe entre les orages et la "pyro", tu n'est pas sans rien Mappy, bon courage :Hasta la vista, adios amiga
A la chasse à la bécasse,oublie tes certitudes,tout est possible,rien n'est sûr...
Plein de caresses à Baxter, rétablit toi vite pépère Espérons que les setters du forum et leurs maîtres quittent tous trés vite cette vilaine série noire!!!
Bon retablissement baxter et a tous le monde de faire attention car il y a des tiques partous j' ai fait une sortie avec mes chiens suite a mon retour je les ai osculter je leur ai enleve une 30 de tiques , pensse a les proteges
Bon courage
Merci à tous.
Je pense qu'on est sur la bonne voie. Il recommence à jouer un peu.
Par contre pensez à protéger vos toutous: scalibor, pipette,.... Pour Baxter, le scalibor blanc est arrivé trop tard
Ne t'inquiètes pas trop, laisse lui le temps de se remettre un peu le pauvre et tu vas voir qu'il va vite reprendre du poil de la bête, ils sont costauds nos setters malgré tout allez courage on pense à toi. et bisou à ce petit
garde le moral Mappy,une piroplasmose secoue terriblement le système hépatique du chien, il faut du temps pour qu'il se rétablisse, la forme va revenir:Hasta la vista ,adios amiga
A la chasse à la bécasse,oublie tes certitudes,tout est possible,rien n'est sûr...
Pauvre Baxter!
J'espère qu'il va aller mieux... Essaie peut etre de le tenter avec des friandises, même s'il faut pas trop en donner d'habitude, là, c'est pour le réconforter... Ca peut lui redonner goût à la nourriture.
Bon courage!
Voilà des nouvelles que l'on a plaisir à lire, super Baxter continue à faire des ravages dans le jardin et à sauter partout ton maitre est aux anges, la forme revient vite, très contente pour toi