27 juil. 2007 07:49
Comme j'ai des abeilles en ce moment dans le jardin qui butine les mauves, on pense que c'est une abeille qui à du la piquée, d'autant que les abeilles, guèpes ou freulon provoque des chocs anaphylactiques sue les sujets sensibles. Il faudra donc à l'avenir que Bleuet évite les rencontre avec ce genre d'insectes ou il risque de se reproduire la même chose c'est pourquoila véto m'a fait prendre un ki t de survie avec seringue et ampoule de solu-médrol 120 mg pour pouvoir piquer la chienne et l'amener chez le vétérinaire le plus proche sinon elle craint que Bleuet ne s'en sorte pas, elle est allergique à la piqure de ces insectes comme certains humains peuvent l'être et la véto m'a avouée qu'elle n'avait jamais vu un chien faire un choc aussi violent donc à l'avenir pas de sorties sans le kit de survie. C'est pas drôle ce genre de choses mais j'ai quand même une solution pour sauver la vie de ma chienne c'est déjà ça sinon elle a était malade toute la nuit les cachets contre les diarrhées n'ont pas encore produit leurs effets, j'espère qu'on pourra retrouver les copains Bluebeltoniens à Cers dimanche même si Bleuet ne fait pas le TAN, je suis pas sure qu'elle est récipérer et je ne veux pas courrir de risque même si les chiens ne courrent pas très longtemps, alors on verra au dernier moment si elle peut le faire ou pas.
Bleuet la malice