Quelle galère tu l'as dit.. donc moralité savoir ou on enmène balder ses chiens et au moindre signe de ces saletés...retour bagnole et basta !!
tant que les foins ne sont pas coupés , les talus passés à l'épareuse ...plus personne ne met une patte dehors !!! chez moi...
Nous l'an dernier un de nos 2 chiens en a eu un dans une oreille , mais je n'aurais pas pensé que ça aurait pu s'accrocher aux bronches .....
En tout cas , contente ,Stéphane que ton chien aille mieux !
hé bé mon pauvre, qué galère !!!
t'as eu encore chaud avec Black ! j'ai fait le tour de la maison aujourd'hui, et j'ai encore arraché quelques pieds de ces saloperies j'ai aussi remarqué que mes chiennes adoraient manger ces longues herbes juste avant que l'épillet ne se forme ...
C'est clair que si on avais pas amené black je ne sais pas se qui serai arrivé Il est clair aussi que je ne retournerais plus la bas avec les chiens pff quel début de mois
OUF soulagée , tant mieux pour tes chiens , dans le sud je surveillais ces saletés d'herbe de très très près , faut VRAIMENT y faire attention!!
Caresses à tes toutous!
"Le seul défaut du chien est de faire trop souvent confiance à l'homme.."
Ils sont en pleine forme se matin, plus personne ne tousse Et je cours aprés les moineaux, j'abois, j'essais d'attraper le linge étendu ...
Je suis super content de les voir comme ça
Ils sont en pleine forme se matin, plus personne ne tousse Et je cours aprés les moineaux, j'abois, j'essais d'attraper le linge étendu ... Je suis super content de les voir comme ça
Ouf, finalement, c'est comme les enfants, on les préfère à bouger et faire des bêtises, ça montre qu'ils vont bien.
Accroche quand même ton linge un peu plus haut
Chez nous, l'épilet, on l'appelle le "voyageur", je ne croyais pas qu'il portait aussi bien son nom...
Ouf contente que tout se termine aussi bien, j'ai angoissé en commençant à lire le post, une mauvaise série qui se termine et c'est tant mieux, une vrai saloperie ces épillets
Eh bien, grosse frayeur pour moi aussi... hier soir, je me suis aperçu que Naya (à force de la voir se lècher) avait un petit abcès à 2cm de la vulve et qui dégageait pas mal de liquide jaunâtre purulent par un petit trou. Aujourd'hui direction véto et il a extirpé un espigaw (épilet) de 2 cm Sur 5 clients qui étaient dans la salle d'attente, 4 avaient un problème similaire avec cette M... d'herbe