05 juil. 2007 21:54
La solidarité, j'ai toujours aimé ce mot, je l'ai rencontré, ci et là mais jamais à ce niveau. Grâce à Internet, une liste + ce forum des mecs supers avec un grand S. Bruno a ouvert le bal, suivi de Swoop et le soir même, Dominique Pozo éleveur d'Epagneuls me proposait la même chose. Quand j'étais plus jeune mon père me disait qu'"avec un chien en laisse tu avais plus de chance de draguer qu'avec un gamin. Le chien est l'animal qui rapproche le plus les gens". Maintenant je me rappelle ses paroles, et pas pour draguer mais pour rapprocher, j'en suis convaincu. Ce soir Sally avait "démonté" son bandage et m'a fait une de ces fête quand je suis rentré, j'ai été obligé de lui faire la bise sur la truffe, comme en field....et oui, c'est ma manière de l'aimer.....Après, on a refait le pansement, demain elle aura la colerette de Swoop qui arrive par coursier spécial, enfin coursière plutôt. Parce que le comble de nos rencontres, c'est que Swoop est un ami d'enfance dont la soeur est la copine de mon pôte.....Quelle histoire !
Donc après le pansement refait, j'ai pris le soin de détartrer les dents de Sally, étant donné qu'elle est sous antibios, c'était le moment. Dès qu'elle sera réparée, j'irai la faire courir vers ses cimes, elle a grand besoin de se remuscler.