ça a ete de bon coeur ! meme si il y a eu de la pression souvent pour arriver a ce que tout se passe bien ...ça serais tellement chouette que tout finisse bien et que les petiots soient des cracks ,moi j'en serais tres fier . c'est certain que c'est une grosse responsablite d'elever les chiots d'un autre sachant ce que ça represente pour lui ( la derniere portée de sa chienne et les espoirs de resultats futurs ) . on a envie de reussir pour que cette histoire ,qui commençais mal ,se finisse bien et que la famille de Dominique est aussi droit a un peu de joie ...
il y a tant de querelles intestines dans la cynophilie et la chasse en generale qu'on en oublie l'essentiel : le plaisir de voir evoluer des animaux qu'on a elever pour un but precis ( l'efficacité au travail ,avec un physique adapter a ce travail ). qu'importe les problemes de personnes ,d'equipes ,ou d'ego demesuré !!
j'ai eu la possibilite d'aider Dom 74 ,je l'ai fait avec joie et j'espere qu'il y aura un happy end ,car pour l'instant tout va bien mais il faut garder a l'esprit qu'il peut encore se passer des choses !il s'agit d'etres vivants et on ne maitrise pas tout . seule la reussite sera belle !!!
et je suis d'accord avec Dom que Delphine est plus que patiente !!!!