Je rentre a l'instant de chez la véto.
J'ai appelé a 17H et la véto m'a dit que tout c'était bien passé et que je pouvais venir chercher ma Cachou.

Mon fiston,qui a 13 ans a voulu venir ma moi,il était impatient lui aussi de venir chercher la chienne.
On arrive au cabinet au environ de 17H15 et la secrétaire m'explique que la véto va me recevoir pour m'expliquer un peu l'intervention et pour qu'on fasse ensemble le pansement.
La secrétaire revient avec Cachou et me demande de patienter en salle d'attente.
Ma pauvre cachou est gelée (c'est normal,il faut super froid au bloc a cause des bactéries et tout),elle tremble,elle tremble,je jette un oeil sous son ventre,rhoolalala...c'est super impressionnant la longueur de cicatrice.
Mon fiston ne dit pas un mot,je le trouve un peu bizarre d'un coup,mais bon,j'y prête pas trop attention,c'est la chienne qui me préoccupe.
Enfin,la véto nous reçoit,elle m'explique que l'opération était standard,sans complications particulières mais qu'il restait toujours du lait dans les mamelles,elle attrape un coton imbibé de bétadine pour nettoyer les points avant le pansement tout en continuant de me parler et..................
Voilà mon ptit gars qui vire de l'oeil!!!!!!

,obligé de le faire asseoir,il a jamais était si BLANC....
Ouais,il a pas supporté la vision des fils,de l'odeur,quelle aventure.
Alors,il a fallu gérer le gamin,le chien et écouter la véto qui m'expliquait pour les suites et tout....
Bref au total:
Tout c'est bien passé mais,ma pauvre Cachou qui n'a jamais été bien épaisse a perdue beaucoup de poids.
Elle faisait au environ de 18 klg en temps normal.16.6 klg a la consultation de mercredi dernier et seulement 14.5 klg aujourd'hui.
La véto m'a rassuré en me disant qu'elle allait vite se retaper

que la perte de poids est due a l'infection en elle même.
Sinon,Cachou semble très fatiguée,mais je pense que c'est normal suite a l'intervention.Elle a du mal a tenir sur ses pattes.Elle a 10 jours d'antibio pour l'instant et rdv le 7 septembre pour retirer les fils.
Alors,vous pensez bien,je vais la cajoler la mémère.