Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mab, je suis plutôt content.......j'espère que ça va durer 

les filles et merci à toi, Corinne pour tes précieux conseils.....je vous ferai une petite photo pour vous montrer 
mon jojo, la plaie est complètement refermée et apparemment, il n'y a ni bourrelet ni bouton suspect......je croise les doigts
à vous.....il n'y a pas le moindre bourrelet ni bouton suspect.....je suis ravi du boulot de mon véto

pétou a écrit ::D oui, Co, on respire......mais pour combien de temps, avec Aspe il faut s'attendre à tout surtout quand ça va bien
direction véto: elle a 39° de fièvre, le ventre dur, la prise de sang montre une chute des globules blancs....occlusion 
pétou a écrit ::roll: Aspe est chez le vétérinaire en observation pour la journée: hier soir, tout allait bien et elle est allée se promener en laisse avec ma fille. Ce matin, ma fille m'appelle: Aspe fait grise mine, elle a vomi dans le jardin et il se tient comme un dromadaireje la prends dans mes bras pour lui éviter de sauter de la terrasse dans la maison mais elle se plaint
direction véto: elle a 39° de fièvre, le ventre dur, la prise de sang montre une chute des globules blancs....occlusion
le mal qu'elle avait à la patte a-t'il gagné à l'intérieur
......toute la famille est sous le choc, j'attends des nouvelles du véto qui doit pousser ses investigations dans la journée et je vous tiens au courant, mais je suis très inquiet
Mon bonheur? le regard de mes setters...
..
en attendant de ses nouvelles , plein de courage et de bonnes pensée pour vous