falcon a écrit :Bon rétablissement a hermes.
Mab il n y aurait pas un problème de voisinage qui pourrait être la dessous ?
Non, je ne pense pas les voisins face à moi c'est une ferme, ils ont un setter, qui traîne toute la journée, l'autre voisin plus bas à 3 labradors qui sont toujours dans la rue
et après j'ai des prés avec des moutons
le reste c'est des maisons de campagne donc personne l'hiver.
Le véto que j'ai vu hier soir, m'a dit que c'était un chien peut être avec une grosse sensibilité digestive !
Mais on patauge.
ce qui m'agace, c'est que sur la clinique ils sont 4 vétos à temps plein + 3 à mis-temps et avec le roulement on ne voit jamais le même. (le chien à sa fiche, mais je trouve pas cela rassurant)
Avec Hermès, il avait des croquettes gosbi, et depuis le printemps 2013 otites à répétitions (due à l'alimentation d'après la véto) donc j'ai regardé la composition et essayer de trouver avec autre chose (autre marque), saumon à fonctionner quelque temps, et rebelotte, et j'ai rechanger, pour lui donner à l'agneau (purina Dog Show), la semaine dernière j'ai été obligée de lui donner du complet de la même marque, l'agneau était en rupture.
Hier je suis allée sur Dijon j'ai trouvé de l'agneau donc je vais lui en redonner.
et hier soir le véto, ma dit qu'il faudrait passé à Hill's pour chien à problème digestif. (83 € le sac de 12 kg) il faut que je trouve dans une autre gamme moins coûteuse.
Le plus gros problème, c'est que l'on ne peut plus l'examiner correctement car il ne se laisse plus faireJe suis complètement perdu dans tout cela !!!