Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
thierry
Fieldman
Fieldman
Messages : 648
Inscription : 07 juil. 2008 22:21
age : 56

Re: Le drame......

02 mars 2015 16:10

heureux que tout se termine bien :D on les aimes nos ,,bb,, et il nous le rendent bien :wink: la véto super ;il y en a encore!!:wink:
 
Avatar de l’utilisateur
mordorire
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 852
Inscription : 12 sept. 2012 11:02
age : 38
Affixe : Gitane
localisation : Jura

Re: Le drame......

02 mars 2015 19:49

C'est clair la véto est vraiment exceptionnel :shock:

Sinon tu m'as fais verser une belle et grosse larme d'émotion avec tes retrouvailles :cry: avec la cachounette ! :D

Ca m'a renvoyé aussi il y a un an quand j'étais a ta place (c'était pas passé loin pour moi aussi a l'époque ) mais bon ce n'était que de la couture pour la nenette !

là toi c'était chaud !

OUF!la fille est rentrée!

Aussi je me permet et sais que tu ne m'en voudras pas cath que je le dise ici , bien que tu es écrit une phrase a ce propos :wink:
c'est de remercier tous ceux qui ont postés des messages de réconforts pour vous et ta cachou , aussi a tous ceux qui postent dès que l'un de nous a l'un de ces loulou dans une mauvaise situation de santé , croyez moi bien que cela fait un bien fou !
" Team de la Mordo Attitude " ???
 
Avatar de l’utilisateur
Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2782
Inscription : 05 févr. 2010 19:40
age : 46
Affixe : Landes de Gascogne
localisation : Sud-Ouest

Re: Le drame......

02 mars 2015 20:18

Elle a l'air d'avoir envie de refaire une connerie sur ta photo :oops: bon pour le pipi c'est pas grave tu te retiendras la prochaine fois :mrgreen:

C'est bon de dire aux gens quand on tombe sur des personnes qui font FORMIDABLEMENT BIEN LEUR JOB .Un client heureux en parle à cinq fois moins qu'un insatisfait .
Nous devrions faire une liste des vétos qui méritent la visite :D
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole
 
echo15
Fieldman
Fieldman
Messages : 610
Inscription : 19 janv. 2013 16:40
age : 47
Affixe : echodesbordsdecére
localisation : cantal

Re: Le drame......

02 mars 2015 20:20

très bonne nouvelle,bien content que tout se termine bien pour cachou!!
 
Avatar de l’utilisateur
kikou
Fieldman
Fieldman
Messages : 675
Inscription : 13 mars 2009 17:57
age : 55
Affixe : jump07
localisation : marseille

Re: Le drame......

02 mars 2015 21:14

Je viens de lire tout ça
Vraiment je suis contente que Cachou s en soit sortie
J en ai les larmes aux yeux bravo ton veto est genial
 
Avatar de l’utilisateur
segal
Setterman
Setterman
Messages : 300
Inscription : 13 nov. 2007 07:44
age : 40
Affixe : Ciala, Iuna
localisation : Ariège

Re: Le drame......

03 mars 2015 06:44

Idem, absent depuis des semaines je viens de prendre connaissance de votre mésaventure .

Plein de caresses à la petite .

Après faut pas culpabiliser, les accidents domestiques ça arrive, même en prenant des précautions .
Adichatz, portatz vos plan
 
Orange Edelweiss
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 9
Inscription : 28 janv. 2015 09:36
age : 41
Affixe : Gucci val uby
localisation : Haute Savoie

Re: Le drame......

03 mars 2015 09:20

Bonjour Cath, ton témoignage est poignant comme je suis heureux de lire les bonnes nouvelles.

Concernant les souris/rats, j'ai rencontré le même problème que toi, comme j'avais des chiens, je me suis interdit la solution du poison, car un de mes deux chiens est capable de manger n'importe quoi comme un maccabé de souris mort du poison. La solution m'a été apportée par ma femme qui rêvait d'avoir un chat...

Je suis parti au travail, le soir un chat était à la maison :D. Il arrive parfois d'avoir quelques galeries, mais il faut reconnaitre que la chatte est très habile et chasseuse.

Reste les pièges conventionnelles, peut être moins efficient mais sans danger pour nos animaux que l'on aime tant.

Caresses à Cachou. :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Sujet Auteur
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Le drame......

03 mars 2015 09:26

DSC_2125.jpg
DSC_2125.jpg (57.85 Kio) Consulté 1526 fois


Alors voilà,hier après midi,je suis allée acheter un bouquet pour la véto.j'ai ajouté une carte où j'ai écrit ceci.

En vous remerciant pour vos compétences,votre professionnalisme et tout ce que vous faites pour nous,de la part de toute l'équipe des 4 pattes de ronan et cathy.

Voilà,au moins c'est pas de notre part a nous mais de la part de nos chiens.Puis,je ne me voyais pas trop arriver avec un bouquet,"tenez,c'est pour vous",j'avais peur de la mettre mal a l'aise,puis je sais pas si ça se fait d'offrir des fleurs a un véto.......alors,j'ai déposé au guichet d'accueil et j'ai demandé a la secrétaire de transmettre. :wink:

mordorire a écrit :
c'est de remercier tous ceux qui ont postés des messages de réconforts pour vous et ta cachou , aussi a tous ceux qui postent dès que l'un de nous a l'un de ces loulou dans une mauvaise situation de santé , croyez moi bien que cela fait un bien fou !


tu m'étonnes!!!!moi samedi,j'étais au fond du trou!!quand la véto m'a dit qu'il y avait du sang entre la plèvre et les poumons et autours des organes intestinaux,j'ai pensé que c'était fichu et que ma cachou allait partir.....même si la véto m'a rassurée en disant qu'elle ferait une transfusion si besoin et que tous les chiens étaient compatibles (il n'y a pas d'histoire de groupe sanguin chez les chiens,ils peuvent tous être donneur ou receveur,je savais pas)

jojo30580 a écrit :
Les conneries sont très vite arrivées meme lorsqu'on
s'en occupe comme si c'était nos enfants


ho oui alors,Ronan en faisant le tour du jardin hier a retrouvé de tout petits résidu de "pat appat",des morceaux a peine grand comme un "demi ongle",nous pensons que cachou devait faire son "circuit" tous les jours,et récupérer pour elle tous les résidus,vu que le produit reste actif 3 semaines dans l'organisme,ben arrivée a la dose toxique "BIM"....c'est aussi l'hypothèse de la véto. :sl:

Sinon,aujourd'hui,Cachou est en forme.
Elle a fait pipi dans la maison cette nuit (alors qu'elle a toujours été propre),déjà hier chez la véto...?????
Je me dit que c'est peu être son traitement,je sais pas,en tous cas elle boit beaucoup beaucoup beaucoup donc,si elle pouvait plus attendre,je comprends!!!! :wink:
Ses urines sont très très foncées,limite marron/orange je crois qu'il y a un peu de sang mais je m'inquiète pas,si elle a saigné a l'intérieur (vessie/reins) il faut bien que ça s'évacue par quelque part :sl:
Évidemment,je surveille tout ça.
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Le drame......

03 mars 2015 09:54

:D Très joli bouquet , qui sent bon le printemps.

Mais si Catherine ça se fait :wink: surtout que c'est une femme elle a du super apprécier . (elle ne doit pas en recevoir tous les jours de ces clients)

Pour les urines, elle a du lui donner des comprimés qui la nettoie, mais surveille quand même bien !
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Le drame......

03 mars 2015 12:28

Sympa le bouquet, elle le mérite bien, pour les urines dis en un mot à la véto, elle te diras si c'est normal.
On espère que tout rentre dans l'ordre rapidement :D
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
Ben62
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1005
Inscription : 16 juil. 2011 15:14
age : 35
Affixe : Giulia , Joy de la plume du pévèle
localisation : Delettes pas de calais

Re: Le drame......

03 mars 2015 16:04

Joli bouquet et surtout très heureux que Cachou va mieux, content aussi pour vous qui devaient vous sentir bien mieux par rapport aux jours passés!!
 
Avatar de l’utilisateur
Setterland
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 1435
Inscription : 17 oct. 2011 12:54
age : 34
Affixe : De la plume mordorée
localisation : Bretagne
Contact : Envoyer un message

Re: Le drame......

03 mars 2015 21:22

Je n'avais pas vu ce post avant ce soir :oops: au fur à mesure de la lecture du post je craignais le pire et finalement tout finit bien :wink:
Bon rétablissement à Cachou :D
 
Avatar de l’utilisateur
IMACHLO
Fieldman
Fieldman
Messages : 670
Inscription : 28 août 2010 15:36
age : 44
Affixe : imachlo
localisation : Chalosse et Haute-Garonne

Re: Le drame......

03 mars 2015 23:20

Bonne nouvelle Catherine. Bon rétablissement à Cachou
 
Avatar de l’utilisateur
Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1601
Inscription : 10 sept. 2012 23:44
age : 32
Affixe : HEÏDI.
localisation : haute garonne

Re: Le drame......

04 mars 2015 03:28

Magnifique bouquet pour cette veto (compétente).
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS
 
Avatar de l’utilisateur
thierry
Fieldman
Fieldman
Messages : 648
Inscription : 07 juil. 2008 22:21
age : 56

Re: Le drame......

04 mars 2015 07:48

trés beau bouquet pour cette super véto :D caresses a cachou et content que tout finisse bien :wink:
 
gregounet
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 9
Inscription : 16 févr. 2015 10:40
age : 67
Affixe : fief de la garenne
localisation : oleron

Re: Le drame......

04 mars 2015 09:04

:D je suis contente que tout se sois bien passer pour cachou il est vrai que pour la mort aux rats faut etre prudent je dit aussi mefions nous du desherbant aussi nos chiens aimment manger de l herbe ,,bb,,
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: Le drame......

04 mars 2015 09:31

Content pour toi et Cachou.
Moi aussi j ai 2 vetos extra qui travaillent avec amour..
J avais également offert des chocolats a ma veto qui m avait sauvé il y a 3 ans Gucci.
Et pas plus tard que cette année, mon autre veto est venu gratos chez moi à 21h, alors qu il ne tenait pas l astreinte, lorsque Gucci ( encore elle ) ressemblait à un Sharpey.. A lui, je lui ai offert une bonne bouteille de vin grand cru..
Des pros comme ça, ca ne court plus les rues...Faut se les chouchouter.
 
Avatar de l’utilisateur
bedybelton
Fieldman
Fieldman
Messages : 523
Inscription : 10 févr. 2013 23:21
age : 27
Affixe : Alizee,Figo,Iron,Idem
localisation : Landes

Re: Le drame......

04 mars 2015 13:09

Content que tout soit rentré dans l'ordre pour Cachou, au fur et a mesure du post je craignais le pire... mais tout est bien qui finit bien et j'en suis ravi! Tu as effectivement une super veto et comme dis titou ces gens la ne court pas les rues!!
 
Avatar de l’utilisateur
kreisker
Setterman
Setterman
Messages : 221
Inscription : 14 juil. 2005 14:50
Contact : Envoyer un message

Re: Le drame......

04 mars 2015 13:31

Hello,
Fred m'a appris ça lundi (je vais plus trop sur le forum :cry: ), content que tout soit ok...
A samedi.
Jr
Un setter dans la lande Bretonne,pour deux petites plumes mordorées... l'âme du bécassier!
 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2898
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: Le drame......

05 mars 2015 19:35

Bravo Cachou pour ton combat :D heureuse que tu ailles mieux :wink:

et DES FÉLICITATIONS A TES MAITRES !!!!!

tu as beaucoup de mérite Catherine ,
et je t'en félicite , tu es un exemple pour nous tous ;;t;;
merci à toi et à ta famille à 2 pattes et à 4 pattes

je vous souhaite que du bon pour l'avenir :D
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Sujet Auteur
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Le drame......

06 mars 2015 11:00

J'ai bien évidemment conscience qu'un jour ou l'autre mes chiens partiront les uns après les autres,que des bébés setters arriveront chez moi,c'est le cycle de la vie.
Mais voilà,perdre un chien pour une "connerie",par ma faute,par négligence,ça doit être assez terrible a vivre (j'ai eu un aperçu) :oops:
Hors sujet,je sais mais,mes parents ont perdu un chien il y a 37 ans et m'ont raconté plusieurs fois cette histoire.....
c'était un braque croisé porte fenêtre,c'était un bon chien,toujours avec les mômes,il s'appelait LAGADU (c'était un mr Lagadec qui avait donné le chien a mes parents,et DU (les bretons comprendront...car le chien était noir)

Ma mère allait chercher du pain avec moi bébé dans la poussette et LAGADU,en laisse,marchait a coté de la poussette.LAGADU a fait un écart juste au moment ou survenait une voiture et BIM.....le phare de l'auto l'a tapé en plaine tête et LAGADU est mort sur le coup.
j'ai écouter ma mère répéter pendant au moins 30 ans qui si elle avait eu une laisse plus courte....,si le chien avait marché de l'autre côté du trottoir,si elle avait mieux tenue le chien....bla,bla,bla... :sl:

Donc,j'imagine que perdre un chien dans des conditions ou tu te sens coupable doit être difficile a avaler :-?
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
meringue86
Setterman
Setterman
Messages : 256
Inscription : 09 oct. 2012 17:07
age : 30
Affixe : meringue86
localisation : Vienne Charente
Contact : Envoyer un message

Re: Le drame......

09 mars 2015 09:30

Je suis content pour toi et cachou que ça se finisse bien.

J'ai perdu un chien il n'y a pas très longtemps donc....

caresse à Cachou
 
Avatar de l’utilisateur
la grive
Setterman
Setterman
Messages : 246
Inscription : 30 janv. 2008 17:51

Re: Le drame......

09 mars 2015 18:14

bonjour,
tout finit bien tant mieux...

pour les gros rats, il y a des cages pour les attraper (comme celles pour les ragondins) mais je n'ai pas lu tous les posts ...
passionné du setter et du bel oiseau...
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2193
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Le drame......

12 mars 2015 14:16

Bon cool que tout ça se termine bien parce que quand même tu charges un peu en soucis canins.
C'était le dernier pépin de la série maintenant tranquille.
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Sujet Auteur
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Le drame......

12 mars 2015 22:10

On avait prévu de la faire stériliser ce mois ci a cause de ses grossesses nerveuse a répétition,mais bon....ça attendra hein...de toute façon elle est pas "opérable" tant qu'elle n'a pas fait sa prise de sang prévue le 25 pour vérifier "le truc bidule" je sais plus comment ça s'appelle..(c'est pour voir si le sang coagule bien suite a l'empoisonnement.)
Elle est toujours sous vitamine K1 jusqu'au 22 mars.
Donc,ben....on verra avant les chaleurs suivante la stérilisation.(au environ d'octobre) :roll:
TEAM DES "KILOUPTOUTS "