Avantix combat les puces les tiques et les phlébotomes ( les moustiques )
en fait le combat est le même que celui de scalibor c'est le conditionnement qui est différent et le produit qui est plus récent .
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
frai a écrit :pour Vicky c'est scalbor+ spray frontline
malgres ces precautions........![]()
j'arrive de l'assemblee annuelle des amateurs de chien d'arret
ou j'ai eu l'occasion d'en discuter avec monsieur Legall,eleveur dresseur de braques allemands,qui m'a dit que la vaccination n'etait pas fiable a 1000/100 et si un chien vaccine contractait la maladie, celle ci etait plus violante que sur un chien non vaccine![]()
Frai
Boyz a écrit :frai a écrit :pour Vicky c'est scalbor+ spray frontline
malgres ces precautions........![]()
j'arrive de l'assemblee annuelle des amateurs de chien d'arret
ou j'ai eu l'occasion d'en discuter avec monsieur Legall,eleveur dresseur de braques allemands,qui m'a dit que la vaccination n'etait pas fiable a 1000/100 et si un chien vaccine contractait la maladie, celle ci etait plus violante que sur un chien non vaccine![]()
Frai
J'ai fais la démarche inverse sur mon cocker car il en ramenait par dixaine malgré le frontline. Selon ma véto, le vaccin est éfficasse à 60% et peut aider lors du la maldie. Elle m'a conseillé de le faire sur les chien qui ont une grande tendance à les attrapper. Cela protège quand même un peu.
Blue a écrit :les croutes et les bosses restent longtemps ...Nuts a eu pareil , ça forme de petits kystes qui finissent par disparaitre ais c'est long..
aux endroits ou il ne peux pas se gratter ça va mais sinon...![]()
et comme toi j'ai mis de la bétadine longtemps aussi ...