Etat stable, difficile de se prononcer, seule la prise de sang dans une semaine pourra nous dire. Elle joue avec sa fille mais de là à courir et retrouver une vie normale...... Patience, patience. Je pense avoir fait une croix sur la saison d'été et ses petits coqs qui décidément me seront passés sous le nez avec Gin Tonic , Peps et Star. J'aurai bien aimé les voir évoluer face à eux.
on va attendre avec toi, mais si ellle retrouve une joie de vivre avec ses filles c'est un mieux non ?? un chien qui recommence à jouer c'est encourageant .
Une saison perdue... Il y en aura d'autres Pierre, l'important c'est que Star retrouve la santé ....
on va attendre avec toi, mais si ellle retrouve une joie de vivre avec ses filles c'est un mieux non ?? un chien qui recommence à jouer c'est encourageant . Une saison perdue... Il y en aura d'autres Pierre, l'important c'est que Star retrouve la santé ....
Bien sur cette saison d'été m'importe peu, je me délectais simplement du plaisir que l'on aurait pu prendre ensemble en faisant abstraction de toutes les contraintes Field qui sont pour sa fille maintenant..
horreur, je viens de voir le lien de cette bestiole en question, bien rouge et noire
c'est ce que j'enlevais du pelage de Twister par dizaines en juin.....
Nous sommes tous de tout coeur avec toi et Star. Elle s'en sortira...
Tant pis pour la saison (quoi que si le véto trouve le traitement bien adapté cela pourrai aller vite)
Bon courage et tiens nous au courant
La vie c'est bien mais avec des chiens c'est encore mieux! Eléa et Anna
Bon courage à toi Bouchiret, je pense que ta chienne va s'en sortir compte tenu du fait qu'elle tiens bon depuis un mois, cette fichue maladie je la connais j'ai perdu un chien il y a 8 ans à cause de cette saloperie, mais cette maladie était moins connue à l'époque mon pauvre chien n'a tenu que 48 heures mais c'était une variante foudroyante de cette maladie, alors ne t'inquiètes pas je suis sure que Star va très vite se remettre de cette mésaventure et que très bientôt elle pourra te donner à nouveau de belles émotions en field.
Une prise de sang est prévue en milieu de semaine, elle seule pourra nous donner le verdict concernant le traitement.
Il me semble voir un mieux, plus pétillante, plus ..de tout. Elle accompagne dans la voiture sa fille aux entraînement et les dernières sorties j'ai senti à nouveau son envie d 'en découdre mais prudence encore quelques jours pour être fixé. L'envie était là aussi avant (un peu moins tout de même) mais elle ne pouvait courir plus d'1 minute du fait du nombre insuffisant de Globules rouges.
J'ai patienté 3 semaines avec un traitement inutile, je peux patienter 1 semaine de plus mais je sens que tout va redevenir normal tout en ayant une attitude réservée mais sereine.
Retour de chez le véto, nouvelles analyses: statut quo, pas d'amélioration.
Star est plus vive mais ce n'est pas apparent dans les anlyses. Seul point positif la nouvelle ponction médullaire montre une lignée cellulaire de glogules rouges plus régulière.
Traitement à pousuivre pendant 3 semaines puis rebelote analyses. Déception, je croyais vraiment que les analyses auraient traduit le mieux que Star semblait me montrer.
Autre coté positif son état est stable, il va falloir être patient en souhaitant qu'elle retrouve la santé et puisse profiter pleinement de sa retraite.
Je crois qu'il va falloir s'y résoudre et petite confidence à Blizz: " tu vas devoir être prête plus tôt que prévu ma petite Blizz et faire honneur à ta mère"
Elle semble aller mieux, mais la dernière fois les analyses ne m'ont pas confirmé le mieux que je semblais voir. Aussi j'attends avec impatience les 10 prochians jours.
Sinon elle est cool à la maison, sa respiration est normale maintenant, elle joue avec sa fille mais pas de course au dehors pour l'instant. Repos complet.