Bonjour à tous,
Congo prenais du Proplan Puppy Lamb and Rice jusqu'a environ 10 mois, étant donné sa taille et son poids, le vétérinaire m'avait conseillé d'arreter (haut comme un poney et épais comme une feuille de papier).
Je suis passé au Proplan Athletic (en mélange de proportion avec le puppy quelques temps puis seul) il a commencé à avoir des difficultés pour faire ses besoins... coliques mélangées a de la constipation... il pousse pendant de longues minutes, autant dire qu'il n'a pas grossi.
Pensant l'Athlétic trop proteiné, on m'a proposé de passer au RC Club, pas de changement par rapport à l'Athlétic
A noté que Congo ne présente pas d'autres signes de mauvaise santé, plutôt le contraire, bonne énergie et tout.
Etant donné que ca n'évoluait pas dans le bon sens, nouvelle visite chez le véto où on passe à la dose antibio, + comprimés (Flagyl ???), +solution buvable (souviens plus... un genre de Smecta! ), + Hill's Prescription Diet i/d... Je vous passe le prix du sac de 5 ou 6kg... en traitement pendant 1 mois
Là tout va mieux, de belles perles en quelques secondes normal.
Traitement pendant 1 mois, où tout allait bien... Il n'a pas grossi mais au moins fesait ses besoins normalement
Retour au RC Club... et la ca se redégrade.
Effectivement tous ces changements de nourriture en 5 mois ne sont pas bons mais seul le Puppy et le Hill's étaient bien assimilé or le Hill's ne se vends que chez le vétérinaire à prix d'or.
Question : Existe il quelquechose de comparable au Hill's dans le commerce (RC Sensible ????)
Merci de votre aide.