Non Mic, il ne souffre pas et mission attachage des oreilles impossible.

Même le véto n'y est pas arrivé!
Que vous dire? Et bien que nous ne sommes guère surpris du verdict.

Je trouvais que ce matin, il avait bien récupéré au niveau de l'audition; pour moi, il était comme d'habitude. Mais vu la tête du véto ce matin...( il est vrai que l'oreille gauche n'a tressailli qu'une seule fois lors du test, et l'oreille droite jamais)
Lorsqu'il était tout chiot, j'avais déjà émis des doutes quant à ses réactions: " Mais non! m'avait répondu la véto, il est tout simplement neuneu!"

Bon, cela ne m'avait pas particulièrement flattée...Nous avions changé de véto pour ses otites, car on voulait des analyses: " Des bactéries, je vais vous en trouver, moi... Ce n'est rien, ce n'est pas inflammatoire...Inutile que vous dépensiez de l'argent pour des analyses!
Sourd, mais non... De la surdité sélective, oui!" Et jamais de tests
Bon, on avait fini par penser que notre coquenidouille était bel et bien couillon.
Dans la famille, personne n'est surpris du verdict...
Voilà ce que nous pensons: Arann a toujours mal entendu; mardi, il a fait une otite et n'a plus rien entendu pendant deux jours. Là, il est comme d'habitude, sauf que le véto trouve qu'il n'entend rien!
Donc, nous ne sommes pas particulièrement affectés par la nouvelle, car Arann ne souffre pas du tout et s'est très bien débrouillé jusqu'à présent.
On va simplement surveiller encore plus attentivement ses oreilles pour qu'il ne souffre pas davantage de déficit auditif et notre priorité sera de l'éloigner autant ue possible des routes et voitures.