Le Forum des passionnés de Setter Anglais
coco56 a écrit :Bonjour a tous c'est a nouveau moi j'ai fait une drole d'observation aujourd'hui comme beaucoup ont pu le lire sur le forum j'avais décidé de faire saillir ma chienne et je pensais que sa n'avait pas marché mais aujourd'hui en sortant mes chiennes je remarque que la chienne en question a les mamelles qui se voit beaucoup plus qu'avant je voulais savoir si c'était normal ou pas car tout compte fait je commence à me poser des questions .
Blue a écrit :coco56 a écrit :Bonjour a tous c'est a nouveau moi j'ai fait une drole d'observation aujourd'hui comme beaucoup ont pu le lire sur le forum j'avais décidé de faire saillir ma chienne et je pensais que sa n'avait pas marché mais aujourd'hui en sortant mes chiennes je remarque que la chienne en question a les mamelles qui se voit beaucoup plus qu'avant je voulais savoir si c'était normal ou pas car tout compte fait je commence à me poser des questions .
Je crois que la consultation véto s'impose
truffe a écrit :renseigne toi bien avant sur le véto de garde, si ce n'est pas le tien et note bien son tél. essaie de rester calme pour ne pas stresser ta chienne ...
elle mange toujours bien ? si tu t'inquiètes trop, envoie-moi un MP ...