salut a tous
petite sortie se matin au bois pour darko histoire de le mettre en condition pour la belle mordoré au bout de 15 min je l entend quiner je le rapelle pour voir ce qui s'est passé mai je ne vois rien petite caresse et ça repart et la a 6 mètres a peine il se colle a l' arret ,
je me place au cas où et là s' envole une poule faisane ( d'ailleurs je ne c est pas ce quelle fout la celle la ) je la fait tomber au deuxième coup de 6 darko part au rapport et la je m'aperçois qu' il saigne sur le flanc gauche au niveau de ces cotes il manque un bon bout de peau
et je regarde aussi son œil droit et pareille rouge
je décide de partir immédiatement au veto
il l' ausculte et me dit que la plaie n' est pas grave mais son oreille un peu plus il a fait une hémorragie il a réussi a sortir une épine sur sa corné mai il y a un corps étranger aussi plus profond donc il la garder une bonne partie de l'aprem je doit aller le chercher ce soir a 18 H
le veto m'a quand même rappelé ,cela s'est très bien passé mais il sera sous traitement pendant quelque temps mais il ma bien dit que ce n est pas impossible qu' avec le choc qu'il a eu il ne fasse pas une cataracte a cette œil droit mais ce n'est pas encore sur j'espère que ça se passera bien par la suite je n'ai pas envie qu'il perde un œil le pauvre il n'a que 1 ans