Voilà plusieurs mois (4mois) que mon véto a décellé une carence en vitamine B12 sur Ugo.
En faite, il a jamais eu des supers selles, toujours bien molles, etc .. mais au mois de juillet dernier il m'a fait su sang plusieurs fois avec diarrhés et tout donc je l'ais emmené chez le véto.
Prise de sang pour voir s'il n'avait pas de bactérie, infection, etc ...
Et en faite il on vue une grosse carence en vitamine B12 et une mauvaise assimilation. Pour ce qui est de la vitamine, elle doit etre compris en 200 et 800 (c'est un peu près ce qu'elle m'a di il me semble) et en faite Ugo est à peine à 150

Alors qu'il pourrait être à 500 ...
Cette vitamine agit sur son système immunitaire une des vétos m'a dit.
ELle m'a dit que j'avais eu beaucoup de chance qu'il n'attrape pas un truc plus grave et qu'on ne puisse pas guérir.
Donc j'ai le droit a des supers croquettes dont je tairais le nom et que tout le monde connait avec des prix exorbitants ... LOL et un complèment en vitamines B12. (des cachets)
Il y a 2 mois nous avons fait une prise de sang pour voir après 2 mois de traitement comment cela évoluait et bien çà n'avait pas du tout bougé ...
Donc changement de traitement, injection par voie oral avec un pipette.
ET là au bout de 3 jours de traitement diarrhée comme tout ...
Donc nous sommes revenu à l'ancien traitement.
Et toujours pas d'amélioration au niveau des prises de sang.
Sinon de belles celles en général normal vu que c'est des croquettes I/D ...
Avez vous déja rencontré cela chez l'un de vos chiens ou des connaissances qui pourraient me donner un avis sur cela??
Sinon mon chien ne pratique ni de chasse ni de fiel comme la plupart du fofo le sav

Et personnellement j'ai pas trop remarqué qu'il se fatiguait plus ou autres comme me l'a expliquer la véto.
Il devrait être plus affaibli, moins speed que ce qu'il devrait être

Merci d'avance pour vos réponses