Farouk a 13 jours et depuis son dernier biberon ou il a pris beaucoup (25 à 30 ml) il se plaint je lui ai donc fait passé une tétée et lui ai massé le ventre en faisant bien attention pour ne pas lui faire de mal.Je suis une stressée et me fait beaucoup de soucis .Demain je vais chez le véto chercher mon vermifuge et j ai l intention de lui montré .D après vous un peu d huile d olive peut être pourrai le soulager???J attends vos réponses merci
Bonsoir je n ai pas eu le temps de vous répondre désolé .Donc ce matin visite chez le véto Farouk est sous antibio il a une inflamation des poumons "fausse route ,coup de froid"il ne sais pas .Pas de mucosité tout est clair.Le petit a eu une dose a 13h30 et ce soir vers 22h30 il aura sa deuxième dose.
Si mon époux n avait pas été la hier je crois que je l aurai perdu.Son massage a fait son effet et le petit a passé la nuit sans trop se plaindre.Je me suis levée toutes les heures pour surveiller(ce sont les joies de la maternité). Sinon ils évolues tous très bien ils font leurs besoins sans leur mère déjà ,leurs yeux sont ouvert,ils aboient et viennent vers moi quand je suis là c est top.
Les cinq plus gros font plus de 1 kilos et les 2 petits fram 900 g et farouk 740 ce matin il prend du poids c et le principal . Je veille a son bien être et le met de temps en temps a la tétée seul. A bientôt pour des nouvelles de ma marmaille avec photos a l appuie j espère.Merci a vous
Dernière édition par Blue le 31 juil. 2010 21:09, édité 1 fois.
Raison :texte édité pour être lisible , la mise en page est indispensable pour le confort de lecture de tous .. merci...
Bonjour au bout de 3 jours d'antibios Farouk va mieux on entend encore un sifflement mais beaucoup moindre,il pèse 870g .C est sur la bonne voie.Aujourd hui 5 de mes chiots étaient sortis du panier.Ils se dégourdissent bien.Ils pleurent aussi beaucoup et pas tous a la fois "ils ont mal aux dents".Je les calme un peu en caressant et à la voie comme pour les bébés et ça marche2 seconde et ça dort.A bientôt pour des nouvelles de ma marmaille