j'ai refait détartrer ma crevette la semaine dernière, comme chaque année d'ailleurs

elle boit toujours beaucoup, depuis toute petite, elle est capable de lamper une gamelle entière d'eau sans s'arrêter

j'ai profité de l'anesthésie générale pour lui faire une radio de ses dernières vertèbres (vu que sa moëlle épinière est pincée à cet endroit

), juste histoire de savoir comment évolue sa malformation. de ce côté là, pas d'aggravation. par contre, mon véto a fait une prise de sang sur ma demande et là

elle avait un taux d'urée effrayant et était sévèrement anémiée, sans que je n'aie vu de symptômes particuliers

il a fallu la perfuser. ses reins fonctionnent très mal, franchement, je crois que c'est depuis toujours. elle a une alimentation spéciale avec très peu de protéines pendant un mois pour l'instant et on refait un bilan sanguin ensuite. aucun traitement possible pour guérir, j'ai fait quelques recherches sur le net et l'issue que j'ai pu lire est assez effrayante
certains d'entre vous ont-ils connu ça ? j'attends aussi l'avis de Fanny
sans les biberons à sa naissance, elle n'aurait pas vécu

on va faire le max pour la garder le plus longtemps possible sans qu'elle souffre

elle n'a que 5 ans, la pauvre
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.