si la chienne est dysplasiée E, quelles sont les inconvénients physiques
pour ma chienne et pourra t-elle un jour faire une portée ???
J"attend vos conseils

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
fredy12 a écrit :Je me suis renseigne niveau prix et je suis a 80 euros.C'est combien chez vous?
fredy12 a écrit :je viens de voir ma véto pour la dysplasie mais je me posé la question de savoir s'il me faut pas confirmer la chienne avant d'y faire la radio....
Blue a écrit :fredy12 a écrit :je viens de voir ma véto pour la dysplasie mais je me posé la question de savoir s'il me faut pas confirmer la chienne avant d'y faire la radio....
Vous avez le droit de me tomber dessus en disant que je fais du mauvais esprit !!!mais...
fredy12 a écrit :.
A vrai dire je flipe un peu car j'ai toujours peur qu'elle y reste mais je vais me lancer....
Blue a écrit :fredy12 a écrit :.
A vrai dire je flipe un peu car j'ai toujours peur qu'elle y reste mais je vais me lancer....
Te lancer pour une portée ?? ça e m'en doutais ben puisque notre sujet sur la reproduction t'avait pas mal interressé.. Tu fais comme tu veux et comme tu as lu le sujet tu peux un peu plus peser le pour et le contre...
Et puis s tu es certain d'avoir la bonne clientèle pour tes chiots , parce qu'en fait c'est ce qui est important , ne pas avoir une portée que de mâles et les garder sur les bras !! pour le reste tout devrait bien se passer.
Mais tu n'en est pas encore là , il te reste la radio à faire !!!
fredy12 a écrit :Relis les différents sujets sur la question, tu verras qu'il n'y a plus de vilaine anesthésie générale mais un bon gros sédatif. Le chien galope comme si de rien n'était en sortant de chez le véto.la portée ne me fais pas fliper mais c'est l'anesthésie générale.j'ai toujours peur que l'un de mes toutous y reste quand il faut y passer.
Tangor a écrit :Pour l'ordre confirmation/radio, vérifie si le club ou la SCC n'imposent pas que le chien soit confirmé pour valider la radio. Je n'ai aucune idée sur la réponse, mais personnellement je vérifierais...