Bon voilà une semaine de traitement et zéro sorties pour Eiko et pas vraiment d'amélioration de son début d'ulcération de la cornée. Je retourne chez le véto dans la journée mais je suis pas trop confiant sans sent la saison bouzillée tout ça.
Avez vous eu des ennuis comme ça sur vos chiens ? Combien de temps ca dure une ulcération bien soignée ?
Comble de malchance Nati recommence comme il y a deux ans à être habitée par des petits hommes verts.
Son cerveau nous joue des tours. Elle semble en pleine forme physique (course et jeux avec Eiko dans le jardin), mais refuse toute sortie au bois. Elle part le matin avec moi pleine d'entrain mais dés que je la descend de la voiture elle tremble de tout le corps, accepte de faire quelques centaines de mètres en forêt puis vite retourne à la voiture.
Impossible de la faire chasser. j'ai essayé plusieurs type de biotope surtout du propre et ouvert dans lequel d'habitude elle aime envoyer mais c'est partout pareil. Il ya deux ans elle nous avait fait un coup de calcaire comme ça mais en février là fin novembre c'est la tuile.
Chez nous des bécasses on en trouve un peu à chaque sortie ( même si je ne suis pas spécialiste de l'aile perso j'ai pris 100 % de jeunes et autour de moi j'ai vu une proportion importante de jeunes oiseaux tués en même temps c'est normal les vieilles sont inaprochables ) mais c'est pas moi qui vais impacter le stock cette année.
Rustique les setters pas sûr. Il y a 15 ans de ça, avec mon Spaniel toujours prêt, jamais un arrêt de travail. Lorsqu'il a levé le pied quelques mois après il est parti mais lui s'était du solide physiquement et psychologiquement.
Pour un coureur de bois un peu vaillant il faut combien de setter de rechange ?