Bonjour,
Comme je l'ai mis sur mes précédents posts, j'ai récupéré un croisé Setter anglais d'âge inconnu (entre 8 et 10 ans?) il y a 2 mois à la SPA. Lundi, je l'ai enmené d'urgence chez le vétérinaire car du jour au lendemain il ne mangeait pas, a vomi et était abattu.
Le dignostic est tombé : pyélonéphrite! Cela m'a rassuré dans un sens car le vétérinaire, ne connaissant pas le passé du chien, avait peur d'un éventuel cancer car en 3 semaines il avait perdu 1 Kg. Du coup il a fait des radios et rien, OUF!
Actuellement, il est sous antibiotiques et anti-inflammatoires. D'ailleurs j'ai du trouver une technique pour lui faire avaler ses comprimés : morceaux de gruyère avec le comprimé caché dedans (bien ou pas, je ne sais pas mais au moins ça marche!).
Je voulais vous demander des conseils pour les croquettes. On m'avait conseillé les croquettes Canaillou Intermarché chien de plus de 8 ans fabriquées par http://www.petfoodplus.fr/. Bon je doute toujours de la qualité des croquettes en grande surface mais je trouve que le prix des croquettes chez le vétérinaire est abusé et niveau financier je ne peux pas. Auriez-vous une marque à me conseiller de bon rapport qualité-prix? Merci.