Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jiesse a écrit :pfffffffffffffffffffff, ç'est pas rassurant tout ça. elle a ete malade (diarrhée, vomissement) 2 jours puis plus rien. les guepes et les fourmis l'interresse aussi, ce qui m'inquiete un peu plus c'est qu'on a pas mal de frelon autours de la maison, pour l'instant elle les calcule pas, j'espere qu'elle s'y attaquera pas.
jiesse a écrit :pfffffffffffffffffffff, ç'est pas rassurant tout ça. elle a ete malade (diarrhée, vomissement) 2 jours puis plus rien. les guepes et les fourmis l'interresse aussi, ce qui m'inquiete un peu plus c'est qu'on a pas mal de frelon autours de la maison, pour l'instant elle les calcule pas, j'espere qu'elle s'y attaquera pas.
drone a écrit :ah tiens , les miens préfèrent les mésanges tombées du nidle menu du moment: jeunes merles et ils aiment ça les salopards
Blue a écrit :jiesse a écrit :pfffffffffffffffffffff, ç'est pas rassurant tout ça. elle a ete malade (diarrhée, vomissement) 2 jours puis plus rien. les guepes et les fourmis l'interresse aussi, ce qui m'inquiete un peu plus c'est qu'on a pas mal de frelon autours de la maison, pour l'instant elle les calcule pas, j'espere qu'elle s'y attaquera pas.
Les guèpes frelon et autre saleté de ce genre , , sans vouloir te faire peur , c'est bien rare qu'un chien ne se fasse pas piquer une fois dans sa vie ,
Les miens y ont eu droit au moins une fois .
Si j'avais un conseil à te donner je te dirais de passer chez ton véto pour avoir le "kit" d'urgence en cas de ... Les emmerdements arrivent souvent quand tout est fermé
Tu ne peux rien faire pour les nids de frelons ? en ce qui me concerne j'ai cassé les pieds (et je sais faire) à mon voisin qui en avait un dans un arbre ..
J'en avais marre de les voir rappliquer ici