et voilà mon Aspe, allongé sur son canapé, l'air plus malheureux que jamais après l'ablation d'une grosseur sur la cuisse droite .....le pansement n'a pas suffi, la garce n'arrêtait pas de se lécher et il a fallu employer les grands moyens plus que 6 jours et on enlève les points si elle n'a pas fait de bêtises d'ici là
Eh bé cette petite , elle en aura eu des misères Et là avec ses babines scotchées sur l'abat jour , c'est pas le top non plus .. Allez courage Aspe on va dire que ça va aller mieux bientôt
..pauvre petite mémère !pas cool de se taper l'abat jours pendant cette tres tres chaude période !! Courage à elle et plein de caresses ! (le mieux des caresses à coup de sceau d'eau !(enfin des petits sceau heing !! )
6 jours, c'est pas long ...bon courage à la petite et au maître .Il parait qu'il faut faire gaffe aux bruits avec ce genre de cornet parce que ça amplifie drôlement les sons et que le chien il s'en prend plein les oreilles
bonne convalescence la belle faudrait inventer un abat jour refrigeré en ce moment ici ...... Apy va y passer bientôt aussi , mais je ne la vois pas garder ça toute la journée dans le jardin quand je serais au boulot
Hier soir, coup de fil de mon véto.....il a reçu les analyses et les résultats ne sont pas très bons il faut s'attendre à une autre intervention dans deux ou trois mois quand la plaie sera tout à fait cicatrisée avant que cela ne tourne à un cancer elle a vraiment pas de bol ma pauvre Aspe
Ca me fait de la peine d'apprendre ça Michel, cette chienne est tellement brave qu'elle mérite pas ça, j'espère qu'un traitement adapté pourra enrayer cette s........ grosse caresse à Aspe et je passe te voir dès que j'ai un moment
Et m***cette petiote n'aura pas eu de bol ça c'est clair ... j'ose à peine imaginer ce qui serait advenu d'elle si elle n'avait pas eu un maître comme toi
Merci Corinne ............dernière cagade datant de cette nuit, le drain est tombé, un point a lâché et la plaie est ouverte je viens d'appeler mon véto sur son portable et je lui ai laissé un message......il va certainement falloir recoudre
mon fils vient de lui faire un pansement de fortune.....heureusement qu'il est élève-infirmier et on lui a donné un calmant .....même la collerette ne l'empêche pas de se lécher, il faut la surveiller comme le lait sur le feu