Le Forum des passionnés de Setter Anglais

pepsy
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

chiot malade

15 oct. 2011 10:38

Pas de bol ! appel de l'éleveur hier soir ,le chiot que je devais aller chercher ce matin est malade ,( fièvre inexpliquée , mise sous perf pd la nuit ) , je suis un peu inquiet , malade avant l'arrivée à la maison , ce n'est pas un trop bon départ !

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

Re: chiot malade

15 oct. 2011 11:11

:-? pas de bol ... j'espère que ça va aller pour le chiot
pour parler de bon ou mauvais départ, attends de savoir ce qu'il a eu réellement :sl:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

pepsy
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

15 oct. 2011 11:59

oui bien sur ,mais j'ai eu il y a qq années un chiot de santé fragile , j'ai eu des soucis avec pd 11 ans ( véto , médoc etc )

pepsy
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

17 oct. 2011 21:01

finalement , je vais chercher le chiot demain , rien de très grave m'ont assuré l'éleveur et le véto , plus de fièvre , appétit et tonus retrouvés , j'avais pris une semaine de vacances pour son arrivée , je prends la décision de la récupérer afin de bien démarrer sa nouvelle vie

pepsy
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

21 oct. 2011 14:44

très vilain abcès entre les omoplates pour Galice , 2 mois et demi ,soit une morsure entre frères et soeurs , soit une injection mal résorbée du week end dernier , donc anesthésie générale ce matin pour inciser et nettoyer la zone , gros décollemnt de la peau mais qui ne devrait pas laisser de séquelles J'ai récupéré la petite bête avec un gros pansement et un traitement antibiotique pour huit jours

auryda
Setterman
Setterman
Affixe : gregor du fief de la

21 oct. 2011 18:14

;hell; oh mince alors j espere que galice va vite gueurir et pouvoir gambader !!bl!!

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

21 oct. 2011 20:57

Oh flûte :oops: , prends bien soin du petit bout,
tu ne dois pas avoir le moral au beau fixe :sl: donne lui beaucoup d'amour et elle va vite guérir
grosses caresses à Galice
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

pepsy
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

21 oct. 2011 21:32

merci , ce soir ça va déja mieux , sauf que le pansement est compressif pour bien resserer les tissus et donc elle se gratte beaucoup : beaucoup de câlins , on verra pour l'éducation plus tard ...

pepsy
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

24 oct. 2011 16:35

les incisions ,non suturées exprès ,se referment lentement , j'ai vérifié en soulevant légèrement le pansement ; contre visite chez le véto jeudi soir , j'ai hâte de lui enlever ce pansement qui la gêne beaucoup malgré qu'elle soit rasée du milieu du cou jusqu'aux épaules , il y a des pleins de poils collés à l'élasto , ça va être sympa a enlever !

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

25 oct. 2011 07:55

;hell; c'est un bon début déjà, :D
Pour les poils collés à l'elasto, tu peux essayer ça,je l'avais fais à un des chiens mais l'endroit si prêtait mieux (pattes, plus facile à manipuler) avec une poche de froid tu la pose sur l'elasto, et tu tire progressivement,et tu coupe au fure et à mesure, mais ça prend du temps...... :sl:
Ou demande au véto .... :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn