Le Forum des passionnés de Setter Anglais

ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : fiona , jessie et jafar

poids

15 janv. 2012 09:13

bonjour ,
hier je suis aller faire les vaccins a fiona et j en ai profiter pour la peser donc elle fait 16kg a 17 mois (la taille je ne la connais pas) .
Je trouve quelle est un peut maigre malgres qu elle soit vermifuger , qu elle mange 270g de pro plan par jour( maintenant je suis passer pour me depanner aux solognac ...)
La veto ma dit qu elle pensait que cela etait normal car c est une chienne tres vive pleine de nerf donc elle se depense bcps !!!
Qu en pensez vous ?
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!

falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Col de Belluny

Re: poid

15 janv. 2012 20:19

Ben tout dépend de sa taille, de son coffre...etc. Excalibur, 54 à 55 cm, pèse 17 kgs, pour te donner une idée.
Never give up!

auryda
Setterman
Setterman
Affixe : gregor du fief de la

Re: poids

16 janv. 2012 10:00

;hell; c est vrai tout depend de sa morphologie il ya des petits setter je pense que cela depend aussi des origines
gregor 8mois et demi il peser a 7mois et demi 24 kg 800 c est un male avec une belle ossature le veto la pas trouvé trop gros
le principal qun ils soit en bonne santé :se:

Cookie13
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : de la galinette cendrée

24 janv. 2012 06:31

en revanche san faire de pub je me suis depanné avec des solognac pendant quelque temps et le resultat a ete grosse perte de poids pour cookie, retour chez rc et depuis tout va bien !!
un setter = un Ami pour la vie !!!!

falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Col de Belluny

24 janv. 2012 08:44

Il est vrai que le prix de la croquette n'est pas tout, la quantité nécessaire pour le maintien de poids forme varie, et donc la digestion et la qté de déjections avec.

J'ai utilisé les Solognac pendant un moment, résultats mitigès avec le standard, moyen également avec les energies, par contre trés bons avec l'agneau riz, également plus cher.

Solognac, C'est la marque Britt. La pension où je laisse mes chiens l'utilise pour l'élevage des cockers, et ils en distribuents (en Britt pas en Solognac). Ils en sont assez content mais mettent en avant l'agneau riz.
Never give up!