Bonjour,
Si le chien est dynamique, c'est normale qu'elle ne soit pas grasse.
Pour le RC, il faut leur donner du médium, voir un mixte de 4800/Medium.
Pour Vasco 8ans, jusqu'a 4ans il etait relativement feet, malgré 600G par jour de RC 4800, puis PP energie.
Il a pris du volume uniquement à 6ans, quand aux soies, il en a mais bon c'est pas non plus un Ours

Pour Feever 18mois, quand je l'ai eu à 2 mois, c’était un aspirateur à croquettes, puis petit à petit, vu le manque de concurrence sur la gamelle (c'est lui qui domine Vasco), il est devenu moins affamé. On a tout essayé, mais il peu manger 800G un jour et 300g le lendemain, que j'ajoute du steak haché, des sardines, de l'huile. Il a eu droit à un régime de boite, plus apétante que les croquettes, puis un regime pates/riz en supplément, rien à faire, il ne grossit pas, donc je suis revenu à un régime strictement RC medium. J'ai aussi essayé un mixte 4800/medium, mais la il grimpe aux arbres. Feever est lui aussi très maigre, et après plusieurs avis, je me range sur le faite qu’étant en super forme, il prendra du poids en temps voulu. Je vais juste éviter les expos pour l'instant

. Questions soies, pour Feever c'est pas ça non plus, il ne tient pas de sa mère.
Pour la nourriture, si 300g vous semble insuffisant, et bien augmenter chaque ration pour trouver la bonne quantité à lui donner. les rations/repas sur les paquets de croquettes ne sont qu'a titre indicatifs. Elle peuvent être augmenter si necessaire.
Pouvez vous donner les origines de votre chienne, certain élevage ont une morphologie plus sportive que d'autre (plus fine et moins de soie).