bonjour mon setter a 7mois et je voulais savoir se que vous me conseiller de lui metter car j'ai commencer a l'enmener dans les bois et champs et elle en atrappe vite pourier vous me conseiller ou m'aider merci
bonjour lilou,tu as adventix ou scalibor ou frontline ,moi c'est ce que j'utilise et je n'ai jamais de puces et de tiques sur mes chiens,d'autre part advantix et scalibor sont aussi efficace contre le moustique de la leichmaniose. au revoir llaurent 34
le collier scalibor n'est efficace qu'après une dizaine de jours, le temps que les substances passent dans le sang ensuite les tiques qui piquent....tu les recupères quelques heures après sur le sol ou sur le tapis de ta chienne
Non non 1 fois par mois environ, mais aprés chaque sortie j'inspecte minutieusement Le savon noir a pour but de les repousser avec son odeur particulière
Idem Advantix et Scalior Pour les tiques sur l'Ariège c'est pareil il y en a à la toque, je surveille les et sur ma vieille jument, tous les jours je lui en retir une douzaine, ils se piquent même sur les nazeaux cette année ils sont vicieux moi aussi je pensais qu'avec le froid il y en aurait moins
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
la mollécule est identique .... c'est le conditionnement qui est différent !
effectivement .. j'ai bien pensé à ça , et le conditionnement empêche la molécule d'être + ou moins dangereuse C'est pas un peu du foutage de gueule ça ...???