pour quelques jours, chasse est finie pour némo, dimanche il s'est fichu une méchante entorse a la patte avant gauche, au niveau du "poignet".
veto, radio, medocs, patte immobilisée pour au moins 8 jours...il tire une gueule de six pieds de long...
ca va mieux, aucune idée de la cause, il est au repos avec prise de medocs pour encore au moins 8 jours. Il n'a plus la patte immobilisée, mais l'articulation est encore bien enflée. Patience et surveillance sont de mise donc.
Nemo ?? alors ??
je l'ai vu il y a quelques jours il marche pas trop mal et il regardait la caisse dans la voiture d'un air malheureux pendant que ses coapins allaient à la chasse
comment il va ?
je te plain ami car pour ma prt j'ai eu une chienne qui me faisait souvent des tendinites , c'était pas facile de la laisser à la maison ; j'avais l'impression de l'abandonner (à son regard) mais il faut tenir bon!
prompt rétablissement !
et Nemo tu devrais essayer de faire la bordure a coté de la palombiere il y a certainement une belle surprise mais attention c'est une vraie
formule 1 et bonne chance
trois oiseaux vus et un pris, avec un super travail des chiens, les trois a l'arrêt en triangle, et la becasse au milieu, un regal pour les yeux, manque de bol le sol était sale, et on ne pouvait pas voir la becasse.