bonjour je me pose une question j'ai des chenilles convert et bétonner mais je me demande si ça ne serait pas mieux que je mette du carrelage dans les chenilles.
Y a-t-il des risques pour les chiens avec du carrelage>?
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
vincentgueguen a écrit :bonjour je me pose une question j'ai des chenilles convert et bétonner mais je me demande si ça ne serait pas mieux que je mette du carrelage dans les chenilles.
vincentgueguen a écrit :merci mais voila dans le béton les sels des chiens de fois restent sur le béton et après ça fait des vilaines marques dans le chenil.
et qu'avec du carrelage avec un cou de jet tout sans irait
jojo34 a écrit ::sl: kevin ? tu pouvais pas dire avant que tu est carreleur !!![]()
A noter aussi que je te déconseillerai une peinture sur le béton ... parce que avec la flotte ? c'est une patinoire ..même si le maçon à fait cela à la "porcas" et que ta dalle est toute plein de "boudougnes" .. avec une peinture dessus un peu de flotte et? CHAAAUUUUDD DEVANT !!!
le béton c'est bien un coup de carcher ... et Hop !
vincentgueguen a écrit ::D mais le carrelage une fois sec ya aucun danger?
pierre-inf a écrit :vincentgueguen a écrit :bonjour je me pose une question j'ai des chenilles convert et bétonner mais je me demande si ça ne serait pas mieux que je mette du carrelage dans les chenilles.
Ca serait pas plutôt des chenils couverts et bétonnés ??
heu ...nikitta ? c'est une remarque taille ça !!!pour chinchilla c'est tip top
le beton ça n'abime pas les coussinets?
Tangor a écrit :pierre-inf a écrit :vincentgueguen a écrit :bonjour je me pose une question j'ai des chenilles convert et bétonner mais je me demande si ça ne serait pas mieux que je mette du carrelage dans les chenilles.
Ca serait pas plutôt des chenils couverts et bétonnés ??
Moi je dis que c'est un gag.