Le Forum des passionnés de Setter Anglais

FOBIE
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : noir et feu

ingestion d'un objet encore inconnu avis ou experience???

05 juil. 2012 18:47

Voila je m'explique ma chienne est actuellement en vacance chez mes parents pour 2 à 3 semaines.
Ce matin ils m’appellent pour me dire que la chienne a pas l'air en grande forme et me disent qu'ils lui ont retiré une tique hier. Je leurs demande de prendre un rdv chez le véto et après analyse de sang rien. Le véto la palpe et la chienne essaie de le mordre ce qui n'est pas dans ses habitudes, il décide donc de faire une radio et aperçoit une masse de la taille d'un cailloux mais n'arrive pas a déterminer l'objet en question. Pour l'instant il a dis à mon père de la mettre à la diète et lui a donner une pâte laxative a faire prendre à la chienne en espérant qu'elle puisse l'éliminer naturellement. Mais si demain rien ne sort il parle de l'opérer. Avez vous des expériences similaires ??

paloumayre24
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : Chipie / Fury

Re: ingestion d'un objet encore inconnu avis ou experience??

05 juil. 2012 19:00

Oui moi ma chienne avait bouffé sont collier anti parasite . Comme toi prise de sang pour pyro et en tatant la chienne elle a failli bouffer la véto. Bilan boucle du collier qui génait. Seringue d'huile de parafine et comme nourriture des fibre (poireaux ,haricot vert etc ...) Le lendemain collier dans les selles sinon c'etait opération direct. Faux pas attendre.
mon site : www.lachapellemeteo.fr

FOBIE
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

05 juil. 2012 19:16

Je serais plus partisan de la méthode naturelle mais si rien est sorti demain c'est l'opération. Je demande bien qu'elle saloperie elle a pu avaler. Je me demande si le setter est pas plus vorace que le labrador.

Marie-Helene
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Calypso

05 juil. 2012 20:59

FOBIE a écrit :
Je serais plus partisan de la méthode naturelle mais si rien est sorti demain c'est l'opération. Je demande bien qu'elle saloperie elle a pu avaler. Je me demande si le setter est pas plus vorace que le labrador.

A mon avis, le setter n'est pas plus vorace que le labrador .............MAIS il est voleur et tres betisier (Calyspso a un palmares assez costaud de ce coté là........)

treve de plaisanterie , j'espère que ta goudron va rejeter ce qu'elle a avaler en tout cas bon courage et plein de calins à ta jolie :se:

FOBIE
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

05 juil. 2012 22:14

Après un petit coup de téléphone passé à mes parents le corps étranger à été éjecté. Résultat des courses un escargot la petite bête à corne n' à pas résister aux attaques acide par contre. Tout devrait rentrer dans l ordre.

lapos michel
Setterman
Setterman
Affixe : pancho dan yo jules

05 juil. 2012 22:46

yesssss!!!en voilà une bonne nouvelle :D :D :D vous devez être tous drôlement soulagés. :D champagne!!! :wink: