Le Forum des passionnés de Setter Anglais

lilou
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : lilou 86

alimentation

09 août 2012 12:29

bonjour jai un setter femelle elle a 9mois mais je c'est plus quoi faire elle ne veut rien manger nimporte quelle croquette meme les boite je c'est plus quoi faire elle mange pas pourier vous m'aider ,,bb,,

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

Re: alimentation

09 août 2012 13:24

depuis combien de temps n'a-t-elle rien mangé ?
tu laisses la gamelle en permanence ou bien tu la retires si elle n'a pas mngé au bout d'un moment (30 mn par ex) ?
elle a été malade ?

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

09 août 2012 15:14

Peux tu nous dire combien pése et combien mesure ta chienne? Est ce comme ça depuis que tu l'as, ou est ce apparu récemment?
Varois et fier de l'être....

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

09 août 2012 15:46

Bonjour, est-ce-quelle est vermifugée ?
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

09 août 2012 16:22

Un chien ne se laisse pas mourir de faim , il y des appétits bien plus délicats que d'autres ......
Aprés plus ont en fait sur certains plus ils "profites " et sentent le faible !
donner des repas a heures bien précises sans laisser la gamelle a disposition et retirer la gamelle au bout de 10 minutes !
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr

lilou
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : lilou 86

09 août 2012 22:27

je laisse sa gamelle toute la journéée elle et toujour a sa disposition avec sa gamelle d'eau.

elle pese 13.500 et sa doit etre 55 a peut pret sa fait 3mois quelle et comme sa pour temps quand t'elle etait petite elle manger tres bien.

oui elle et vermifugé.

si elle mange c'est que quand je lui mais un peut de jambon mais elle ne veut rien ni croquette ni boite j'ai essayé plein de croquette

FOBIE
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : noir et feu

09 août 2012 23:33

Moi je suis pas adepte de laisser une gamelle toute la journée. Je préfère lui donner à manger à heure fixe. Après le jambon pour la motiver c bien mais il faut que ce soit anecdotique car après elle va délaisser les croquettes. Tu nourris toujours ta chienne avec des croquettes ou à t elle droit au fond d assiettes en tout genre?

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

09 août 2012 23:40

3 mois sans manger ....elle a du sacrément maigrir non ? :shock: :shock:
elle n'irait pas manger "à l'extérieur" ? ..... :wink:

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

10 août 2012 08:45

Donne à heure régulière,
pour le miens qui est un petit gabari (male 17 kg et 57cm) je lui donne ça ration en 2 fois et je trouve qu'il mange mieux.
après si ton chien n'est pas abattu, qu'il à la joie de vivre, et que le véto le trouve en bonne santé, c'est son tempérament. :sl:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

10 août 2012 09:45

Je donne aussi à heure régulière et je ne laisse la gamelle qu'un quart d'heure Max. Hermès a chipoté un temps, j'ai commencé à essayer de rajouter un peu de jambon, puis de viande, puis de..... Bref, j'ai arrêté car ça emplifiait le phénomène. À 5 mois, il prend deux repas par 24h. Un le soir 20h, un le matin entre 5h30 et 6h. Si je précise les horaires, c'est parce que le repas du matin, si je rate 6h, il refuse de manger jusqu'au soir. Il mange seul, sinon la chienne lui fait sa gamelle avant qu'il ai dit ouf :!:
J'ai eu un Gordon, qui mangeai qu'une sorte de croquettes en petite quantité, à 18 moi tu lui prenais une radio en le tenant devant une fenetre :D Puis d'un coup c'est parti vers l'âge de 20 mois. Il s'est mis à manger normalement.
Tant qu'un chien est vif, joueur et pas triste et abattu, que le veto, ne s'alarme pas. Faut pas se faire de bile.
Varois et fier de l'être....

maudet nathalie
Setterwoman
Setterwoman
Affixe : du murat

19 août 2012 17:18

elle est peut etre aussi perturbée par ses futures chaleurs, generalement ce probleme la disparait apres les deuxiemes chaleurs
et j'ai jamais vu un chien se laisser mourir de faim et l'herbe du pre d'à coté est toujours meilleure!!( plus vous lui montrerez des sorte de croquettes ou autres et plus vous la rendrez difficile...)
NM
Elevage du murat
18 avenue de chantier
33114 le barp
tel 06 13 47 72 30

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

28 août 2012 11:00

lilou a écrit :
bonjour jai un setter femelle elle a 9mois mais je c'est plus quoi faire elle ne veut rien manger nimporte quelle croquette meme les boite je c'est plus quoi faire elle mange pas pourier vous m'aider ,,bb,,

des nouvelles ??
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.