aprés une sortie ce matin de 1h avec ma chienne de 6 mois et bien elle boite de la patte avant droite et je ne c'est pas dou sa vien jai regarde les cousinet rien et elle a courser un chat et la pas de boiterie mais quand elle marche elle boite

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
maudet nathalie a écrit :ca peut etre aussi une osteochondrite dissequente de l'epaule,,,
maudet nathalie a écrit :ca peut etre aussi une osteochondrite dissequente de l'epaule,,,
Blue a écrit :maudet nathalie a écrit :ca peut etre aussi une osteochondrite dissequente de l'epaule,,,
j'espère bien que non pour la petiote d'Antoine...il se fait déjà bien assez de souci, ne lui fais pas peur
hier soir coucher elle ne se plaignait plus. le veto ma dit d'attendre le matin donc ce matin je me leve pour l'enmener cher le veto je la sors de la cage et la elle cours comme un lapin plus aucune boiterie je la surveille sa fait 3h et il n'y a plus rien donc je la laisse au repo pendant 1 semaine vous n'imaginer pas comment je suis soulager merci a tous de votre soutien