hièr soir je suis passé par curiosité dans un nouveau magasin qui a ouvert il y a quelques mois sur Pau, Rapid'croq.
J'y ai vu un stock immense de croquettes avec de nombreuses marques et tout ce qu'il faut pour les chiens...
Du coup j'ai testé le vendeur et il m'a de suite orienté vers SA marque phare; Hays. Bon ce qui est déjà bien c'est que le gars a l'air de savoir se quoi il parle en matière d'alimentation pour animaux. Apparemment cette marque suisse n'utilise que des produits nobles, viandes... sans OGM et avec la démarche HACCP. Le truc tip top!! Ses tarifs sont pas super élevés en plus!
Je lui ai parlé que je donnais des croquettes à 32% de proteines et 22% de matières grasses et il m'a dit que c'était trop élevé pour mes setters car ce ne sont que des sous-produits de déchets animaux et de céréales non assimilées par le chien. Lui il me conseille des croquettes avec 27% protéines et 16% MG et que ce sera suffisant car mieux assimilés puisque issus de matières premières + nobles!! Je suis sceptique!!!
Le mec a même critiqué les pro plan et autres royal canin.
Avez vous un avis sur cette ligne de magasins et est-ce que certains se servent de cette marque??
Je me pose la question de passer peut être ma Saya de 12 ans avec des croquettes senior de cette marque.
Merci d'avance pour vos réponses