Le Forum des passionnés de Setter Anglais

lion
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Blessure truffe

18 déc. 2012 14:42

Bonjour,
Mon chien s'est fait mordre à la truffe par un bas rouge , bilan 8 points de suture. Malgré la collerette (qui était trop petite, on l'a changé depuis) il s'est en plus rapé la truffe juste à côté des points. La véto a prescrit une pommade car ça suinte mais je trouve que ça suinte toujours beaucoup. Est ce qu'on peut mettre du cothivet sur ce type de blessure ?

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

Re: Blessure truffe

18 déc. 2012 18:13

Le cothivet ça pique, et sur la truffe, c'est près des muqueuses, (et il me semble qu'il ne faut pas mettre sur les muqueuses) alors si ton chien passe la langue dessus, (je sais le gout n'est pas bon)
Moi à cette endroit là , je ne mettrais pas :oops:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

lion
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

19 déc. 2012 08:08

;hell;
OK Je vais éviter, c'est bien ce que je craignais par rapport aux muqueuses. Ce matin ça a l'air un peu mieux on dirait qu'une croute commence à se former, pff il nous fait de la peine avec sa collerete, le sapin de noël non plus n'a pas aimé hier soir les boules ont valdingué :roll: mais ça c'est un détail voilà ce que c'est que de courser un chat qui habite avec un beauceron, le gros toutou a pas aimé...et a défendu son chat !

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

19 déc. 2012 08:28

Oui , on n'aime pas les voir avec la collerette, il marche comme des sombis :sl: mais c'est pour son bien, super si ça commence à crouter :wink: en bonne voie
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn