Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : HEÏDI.

Cachets pour puces comfortis.

07 janv. 2013 15:44

Bonjour à tous.
HEÏDI (ma petite setter de 6 mois) ne faisait que se gratter (alors qu'elle est traité tous les 25 de chaque mois avec FRONTLINE COMBO) et donc j'allais prendre rdv avec le véto mais voilà, j'ai vu des tous petits boutons mais alors vraiment petits au niveau du commencement de la patte avant gauche (elle s'y gratte souvent) et en regardant HEÏDI de très près j'ai vu qu'elle avait des puces!
Quelques une au niveau de son (sexe aux alentours) et 5 ou 6 qui sont parti du pli de la cuisse arrière.
Donc lavage et désinfection de son panier et un petit shampoing apaisant avant d'allé chercher des cachets pour puces (car frontline pour moi, ZERO!).
Que pensez vous des cachets pour puces COMFORTIS?
Sont t'ils bien efficace?
Merci à vous.
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

Re: Cachets pour puces comfortis.

07 janv. 2013 18:52

Je m'en sers pour mes deuxchiens et pour les chats de madame. Et tout va bien.
Varois et fier de l'être....

scolo38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du sous bois de Balmette

07 janv. 2013 19:41

J'ais eu le même soucis, et jais aussi utilisé "COMFORTIS" et maintenant tous va bien mais attention comme les spray cela est a renouveler une fois pas mois!!!

Par contre cela reste trés couteux :cry:
la chasse c'est naturel......

http://dusousboisdebalmette.chiens-de-france.com

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : HEÏDI.

07 janv. 2013 22:12

Alors couteux certes (49€ les 6) soit 8,50€ le cachet par mois, soit même pas 2 paquets de cigarettes, alors si je peut me permettre de fumer il manquerai plus que ça que j'économise sur la santé de ma première chienne que j'aime d'une force indescriptible!
Le soucis c'est qu'elle se gratte un peut encore et que ces boutons sont tjr là, donc je lui faire la guerre pour pas qu'elle gratte mais bon je bosse et donc je suis pas là tt le temps.
Quelqu'un d'entre vous a t'il un petit remède pour lui éviter ces démangeaisons et HEÏDI vous en remercierait.
Quand à le faire tous les mois sachez que j'ai programmer l'alarme au calendrier en date du 07 de chaque mois!
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS