Alors voilà HEÏDI va bien mieux et ne se gratte plus du tout.
Après lui avoir donné le cachet (comfortis) et le véto m'a dit que c'est le top pour les puces mais à renouveler tous les mois, elle se grattait malgré qu'elle avait eut FRONTLINE COMBO qui est de la merde!
Donc véto pour arrêter ces démangeaisons et il m'a bien dit que ce sont les piqûres de puces qui provoquait ces croutes.
Quand aux tiques il m'a bien confirmer que SCALIBOR est le top!
Ils vendent aussi actuellement une autre marque de collier dont je ne me rappel pas, et en fait si le chien s'accroche l'attache du collier cède au bout d'une certaine pression de la part du chien en y tirant dessus.
Il m'a dit que c'est aussi bien que SCALIBOR.
En attendant l'avis du véto est que SCALIBOR et COMFORTIS sont le meilleur compromis puces et tiques (sachant en plus de ça que je ne lui ai pas acheté à lui).
Sinon il a fait une piqure à HEÏDI a base de (morfine si je me souvient bien) et m'a dit que les démangeaisons allait arrêter dans la journée et pour toujours vu qu'elle est traité.
Attention aux nombreuses piro qu'il y a en ce moment et il m'a même dit qu'il y a des piro lentes (donc plus longue a se montrer mais foudroyante).
Voilà voilà bonne soirée à vous tous et bon appétit.