Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : HEÏDI.

Avis véto sur puces et tiques

08 janv. 2013 19:32

Alors voilà HEÏDI va bien mieux et ne se gratte plus du tout.
Après lui avoir donné le cachet (comfortis) et le véto m'a dit que c'est le top pour les puces mais à renouveler tous les mois, elle se grattait malgré qu'elle avait eut FRONTLINE COMBO qui est de la merde!
Donc véto pour arrêter ces démangeaisons et il m'a bien dit que ce sont les piqûres de puces qui provoquait ces croutes.
Quand aux tiques il m'a bien confirmer que SCALIBOR est le top!
Ils vendent aussi actuellement une autre marque de collier dont je ne me rappel pas, et en fait si le chien s'accroche l'attache du collier cède au bout d'une certaine pression de la part du chien en y tirant dessus.
Il m'a dit que c'est aussi bien que SCALIBOR.
En attendant l'avis du véto est que SCALIBOR et COMFORTIS sont le meilleur compromis puces et tiques (sachant en plus de ça que je ne lui ai pas acheté à lui).
Sinon il a fait une piqure à HEÏDI a base de (morfine si je me souvient bien) et m'a dit que les démangeaisons allait arrêter dans la journée et pour toujours vu qu'elle est traité.
Attention aux nombreuses piro qu'il y a en ce moment et il m'a même dit qu'il y a des piro lentes (donc plus longue a se montrer mais foudroyante).
Voilà voilà bonne soirée à vous tous et bon appétit.
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: Avis véto sur puces et tiques

15 janv. 2013 23:46

Alors elle se gratte toujours ta petiote ??
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : HEÏDI.

16 janv. 2013 00:34

Bonjour et merci blue du message. Elle gratte beaucoup moins même plus du tout sauf au coup mais bon comme pas mal de chiens. Je pense que c'est le collier scalibor qui l'enerve. Les petits point rouge (piqûres de puces) qui la démangeait son quasi partis tout comme les puces grâce à comfortis qui est top! Le veto lui a fait une petite injection de morfine et hop elle va niquel.
Je suis papa poule pour elle et je supporte pas quand elle a le moindre truc je veut le meilleur et tout son bonheur et son bien être.
Pour info elle dors en ce moment même au fond de mon dodo et oui le mardi elle fait dodo au fond du lit comme ça elle me réveille pas le mercredi qui est le seul jour ou je peut dormir un peut et elle aussi.
Encore merci BLUE c'est gentil comme tout de prendre de ses nouvelles.
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

16 janv. 2013 00:38

Mais de rien Florian c'est normal..
Je n'ai eu que trés peu de temps ces dernières semaines pour tout lire ....ou répondre :oops: mais j'essaie de rattraper le retard .... :sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...