Voici les différentes photos que j'ai pris (sous le ventre, contre une patte avant, et dans l'intérieur de la cuisse arrière).
On dirait de l’eczéma non?

Ça sera l'occasion au passage de faire une visite de fin des chaleurs

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
truffe a écrit ::roll: l'eczéma, c'est vaste, ça comporte plein de choses ! ce qui est sûr, c'est qu'elle a un problème de peau, faut faire gaffe que ça ne s'infecte pasmieux vaut consulter, en effet
truffe a écrit :ici, Vuelta a eu très longtemps ce genre de gratouilles, elle se mettait à sangl'examen au microscope n'avait rien donné, mon véto m'avait parlé à l'époque de la folliculite du chien de chasse ... sauf que ça arrivait même hors périodes de sorties
traitement à la cortisone évidemment, mais sitôt que j'arrêtais ça recommençait ! finalement, ça a disparu du jour au lendemain, pourquoi, on n'a jamais su ...
Ca ne peut pas être des puces ?(sous le ventre, contre une patte avant, et dans l'intérieur de la cuisse arrière).
y'avais unmagnifique, alors je lui dit au Mr qu'il est trop beau et il me dit "votre épagneul aussi est magnifique
" !
Florian a écrit :Elle à neuf mois aujourd'hui et je voulais finir le sac et dans un mois changer qu'en pensez vous?
Pour les puces elle a le cachet confortis associé à scalibor pour les tiques.
Que donnez vous aux votre pour les puces?
Encore merci de vos messages.