Bonjour tout le monde.
Alors voilà comme vous l'avez lût dans le titre heïdi mange mieux (on sait que parfois ils grignote pour certains setters et qu'il sont pas voraces) et bien voilà mon histoire.
J'avais heïdi chez ma mère et comme d'hab elle va a sa gamelle sans grosse envie manière de voir ou sentir et manger quelques croquettes vite fait.
Ma mère voyant heïdi piocher ses croquettes (comme elle l'a tjr fait) et se reculer de la gamelle pour manger, il lui est venu l'idée (mais quelle idée que j'aurai jamais eut) de lui mettre les croquettes sur le sol (madame mange a la cuisine) et bien là elle les mange!!!! Oui oui oui! A croire que la gamelle lui plait pas ou que madame les préfères par terre. Je tenais à vous le dire on sait jamais si les vôtres réagisses pareil essayez le.
Voilà voilà mais bon elle avale pas tout comme une morfale mais elle en mange plus. Et si on lui fait moitié par terre et moitié gamelle et bien celles de la gamelles elle les laisse. Allez savoir... Faut pas chercher a comprendre c'est un setter avec leur maniaquerie comme on les aimes tant.