je continue donc à arroser mes plantes et mes fleurs, Dolce est toujours à l'arrêt sur papillon mais je ne vois plus Keeba! je la cherche, elle est là derrière moi allongée, comme sans vie! elle n'a plus de réflexe, ses yeux sont révulsés mais elle respire normalement et son coeur bat!
je pense tout de suite à un choc anaphylactique, j'appelle ma femme et mon fils qui vient de rentrer de sa garde de nuit, il part en courant chercher 2 cachets de cortisone et un d'aérus mais la chienne est complètement endormie! nous lui mettons les cachets sous la langue, elle a les babines violettes

puis petit à petit mais je peux vous dire qu'on trouve le temps long, très long, elle rouvre ses yeux et 10 mn après, elle lève la tête, puis se lève et elle va boire! OUF!!!!!!!!!!!!!!!!
elle reprend ses esprits, elle bave encore un peu mais elle va mieux et elle finit de récupérer sur le canapé

à présent, au moins deux heures après, elle a les babines qui ont doublé de volume, elle s'est donc bien faite piquer, mais elle va bien.......inutile de vous dire que nous avons eu très très peur de la perdre