Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Edelweiss

Demande de conseil sur alimentation de Isis

20 août 2013 16:02

Bonjour,

Ma petite Setter Irlandais est née mercredi,

elle arrivera à la maison autour du 14 Octobre,

aujourd'hui elle pése déjà 462 grammes,

Elle est trés vive et trés filoute et goulue.

Ayant déjà un Epagneul de 7 ans que je nourris avec des croquettes Eukanuba , je souhaiterais continuer avec cette marque,

pourriez vous m'indiquer les croquettes à utiliser et les changement de croquettes au cours de sa vie jusqu'a un an.

quel poids de croquettes par jour?

combien de repas?

merci de votre aide ;;grd;;

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: Demande de conseil sur alimentation de Isis

20 août 2013 21:11

Bonsoir à toi et tes compagnons et bienvenue ;;grd;;

Pour ta question d'alimentation tu peux déjà consulter ce sujet:

setter-anglais-education-comportement-f1/alimentation-setter-chiot-adulte-t3609.html#p56715

Pour la marque de croquette c'est un peu toi qui décide selon tes habitudes et ce que digèrera ton chiot , l'essentiel est qu'il ait une alimentation adaptée pour chiot tout au long de sa croissance .
L'alimentation identique pour les deux ce ne sera que dans 1 an :sl:
Pour le poids des croquettes à donner , selon les différences de tailles et de poids entre les irlandais et les anglais ...il te faut adapter un peu moins ou un peu plus ?
selon morphologie et/ou origine , j'ai vu il y a peu de grosses diféérences de morphologie entre 2 lignées d'Irlandais :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : HEÏDI.

Re: Demande de conseil sur alimentation de Isis

21 août 2013 00:06

Alors je vient de finir ce cap.
A HEÏDI je lui ai donné du puppy de chez HILL'S jusqu'a ses 6 mois et ensuite en restant dans la même marque (top en qualité) mais moins en prix ;;diabl; je suis passé au puppy médium et vers ses dix mois j'ai commencer tout doucement à lui incorporer des croquettes adultes (certains chiots vers 10 mois veulent plus de puppy) et je suis passé sur du proplan sensitve au saumon (peau fragile).
Tout s'est passé niquel mais j'ai mis un mois à faire le transfert afin de pas lui faire de soucis digestifs :mrgreen:

Après sur les sacs de croquettes en fonction du poids et de l'âge tu à les doses a respecter qui sont notés.

Je lui donnait à volonté jusqu'à 6 mois en ensuite deux fois par jours jusqu'à 10 mois et elle se régulait toute seule et donc maintenant le soir avant de partir au boulot et je lui retire la gamelle en rentrant comme ça je sais ce qu'elle a mangé.
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS