mon chien hermès,17 mois,a prit un abonnement véto.
il y a 1 mois il a sorti 1 boule sur la babine supérieure,la véto l'a opéré et le prélèvement analysé
c'était une tumeur bégnine.
Cette semaine une nouvelle "boule" est apparue sur l'épaule et une autre au niveau d'une côte,évidemment j'ai couru chez la véto,elle a prélevé directement a la seringue dans la "boule" de la côte et c'était en fait un simple kyste,par contre quand elle a voulu prélever celle de l'épaule rien n'est venu dans la seringue.donc il est probable que ce soit a nouveau une tumeur

je dois surveiller si ça disparait seul ou pas,si dans 1 mois la boule est toujours là,ou si elle grossit,il faudra a nouveau l'opérer pour enlever cette "boule" et l'analyser.je vous cache pas que ça commence a m'agacer sérieux et je me demande si mon chien a une "santé pourrie" et si il va me sortir des "bouboules" tous les mois.
est ce que quelqu'un ici a un chien "a boules" est ce que vous faites analyser chaque boule?sans compter qu' il commence a avoir sacrément peur de la véto et que j'ai mal au coeur de le voir trembler comme une feuille devant la porte avant même d'y entrer.