mais de toutes façons je l'aime comme ça ....
Bon Noël a tousLe Forum des passionnés de Setter Anglais

mais de toutes façons je l'aime comme ça ....
Bon Noël a tous

Mon bonheur? le regard de mes setters...
tatouer une bécasse en sur-impression ???
j 'imagine les problèmes que cela peut engendrer en cas de perte , suspicion de l'identité du chien etc ...

moi en fait je l'appelle Igane-le-tatoué mon petit mec !bonne idée de modifier le mauvais numéro !peut être qu n'en faisant la radio de dysplasie on peut en profiter pour modifier ...je vais y songer mais après les fêtes !merci !

bof je verrais en temps utile en confirmation la tronche des juges...tout depend de celui que l'on a en face de soi!mais avec mon air c...et ma vue basse je devrais m'en dépétrer.
une nana un peu nunuche blonde de surcroit a le droit d'avoir un chien zarbi avec un grand sourire un peu crétin ça devrait le faire !
Comme il était énorme limite standard personne ne bronchait!il est au paradis des chiens depuis 20 ans...

de votre aide , c'est sur son oreille droite qu'il y a erreur .J'ai revu mon véto qui me propose gracieusement (!!) de rayer le faux numéro pendant que je lui laisse la Maine coon au détartrage il me dit que c'est une toute petite intervention .IL veut le faire au printemps . que feriez vous ? 
Mon bonheur? le regard de mes setters...
excellente idee le certificat vétérinaire ! Merci Blue