Le Forum des passionnés de Setter Anglais

ETSETTERA
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Affixe : Igane du Marais de la Malvoisine

Effacer un tatouage ????

23 déc. 2013 17:42

Bonjour,mon jeunot est tatoué...des 2 oreilles!suite à erreur d'un véto il est gratifié...de 2 numéros ! Maintenant pucé ,je me refuse de toucher a l'une de ses oreilles!!!est ce gênant pour la confirmation ou le TAN? ;;p;; mais de toutes façons je l'aime comme ça .... !!trai!! Bon Noël a tous

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: Effacer un tatouage ????

23 déc. 2013 17:51

Demande à ton véto "tatoueur" de tatouer une rayure sur le N° inutile :D

Tant qu'à faire , c'est cool les tatouages...
Bon pas vraiment drôle mon idée ?? :mrgreen:
;s;
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

23 déc. 2013 18:06

:sl: tatouer une bécasse en sur-impression ??? :mrgreen: :oops: sinon ... putaing !! quel con ce tatoueur !! ;;diabl; j 'imagine les problèmes que cela peut engendrer en cas de perte , suspicion de l'identité du chien etc ... :sl:
lors de la perte ?, il vérifie le tatouage et se fient à cela ,n ne regarde du coup pas si pucés ..enfin ? je dis cela mais j'en sais rien en fait perso ? cela m'aurait mis les "glaouies" !

ETSETTERA
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

23 déc. 2013 19:01

;;mdr;; moi en fait je l'appelle Igane-le-tatoué mon petit mec !bonne idée de modifier le mauvais numéro !peut être qu n'en faisant la radio de dysplasie on peut en profiter pour modifier ...je vais y songer mais après les fêtes !merci !

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

23 déc. 2013 19:09

:roll: moi sur un de mes chiens (celui de 3 ans) le numéro de la puce ne correspondait pas au pedigree du chien, c'est la SCC qui c'est trompé dans son numéro il y a un 3 qu'ils ont transformer en 8 C'est la nouvelle véto que j'ai qui s'en est aperçu lorsque j'ai emmener mon chien pour les vaccins, elle ne connaissait pas le chien et a épluché les papier la puce etc.....!
j'ai tout envoyé à la SCC avec une lettre et j'attends qu'il rectifie.
Et sur le petit dernier qui lui est tatoué, elle trouve que l'encre est beaucoup trop claire, ça ne lui plait pas :sl:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

ETSETTERA
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

24 déc. 2013 10:39

:sl: bof je verrais en temps utile en confirmation la tronche des juges...tout depend de celui que l'on a en face de soi!mais avec mon air c...et ma vue basse je devrais m'en dépétrer. !!pff!! une nana un peu nunuche blonde de surcroit a le droit d'avoir un chien zarbi avec un grand sourire un peu crétin ça devrait le faire ! :roll: donc pas de juge femme!!!!!!!a suivre les amis je sens qu'on va bien rigoler!Bon réveillon et bon Noel !j'ai eu un briard tatoue a la cuisse qui pissait sur ceux qui voulaient regarder son tatouage... !!pff!! Comme il était énorme limite standard personne ne bronchait!il est au paradis des chiens depuis 20 ans...

catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Affixe : poisseuse.

28 déc. 2013 02:55

je pense que la véto doit pouvoir profiter de l'anesthésie de la radio de dysplasie pour modifier le tatouage,transformer les chiffres,comme dit mab,au moins qu'il ai les même tatouages dans les 2 oreilles. :sl:
TEAM DES "KILOUPTOUTS "

ETSETTERA
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

02 janv. 2014 16:41

de votre aide , c'est sur son oreille droite qu'il y a erreur .J'ai revu mon véto qui me propose gracieusement (!!) de rayer le faux numéro pendant que je lui laisse la Maine coon au détartrage il me dit que c'est une toute petite intervention .IL veut le faire au printemps . que feriez vous ? :roll:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

02 janv. 2014 16:59

J'avais proposé cette solution en plaisantant , mais pourquoi pas si le véto te le propose (y compris demande lui une attestation écrite de la raison du "raturage" c'est certes un peu parano, mais par les temps qui courent rien n'est anodin !.
Par contre tu sera toujours obligée d'avoir ses papiers du chien pour justifier le tatouage.
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

ETSETTERA
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

02 janv. 2014 17:59

:D pas de problème pour les papiers ! Tu as raison je garderai sur moi des photocopies et ;hh;; excellente idee le certificat vétérinaire ! Merci Blue