Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : HEÏDI.

Sortir son setter après une récente pyro.

20 févr. 2014 14:35

Bonjour vous tous.
Alors voilà comme vous le savez Heïdi à eut une pyro y'a 4 jours et la dernière injection y'a 48h.
J'aurais aimé allé faire la fermeture mais j'ai une de ces boules au ventre de peur d'une rechute je vous dis pas.
Peut être suis je trop protecteur?
Combien de temps après une bonne pyro les sortez vous?
En plus cette année ici c'est infesté de tiques et pas mal de chiens en ont attrapé et on vient encore de m'apprendre (le lieutenant de louveterie) que celui d'un gas qu'il connait est mort d'une foudroyante en 24! :shock:
J'ai pas envie de prendre le risque et je préfère la laisser se reposer et reprendre des kg :mrgreen:
En plus d'être petite elle est pas épaisse et pèse actuellement 12,5 kg!
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

Re: Sortir son setter après une récente pyro.

20 févr. 2014 14:49

Florian, à ta place je laisserai Heidi au repos. Tu auras tout le temps la saison prochaine :wink: Moi H n'a pas eu de Piro, mais fin Octobre il s'est fracassé sur des rochers. Résultat luxation de la hanche et arrachement osseux de la tête du fémur. J'ai raté le meilleur de la Bec chez moi. Mais crois moi malgrès la tentation, j'ai laissé Petit Monsieur au repos. Et au bout du temps impartit par l'homme en vert, je le sortais en laisse et ne le lachait que dans les remises ou pour de courts moments.
Vaut mieux perdre un instant de plaisir et garder des années de bonheur. :wink:
Varois et fier de l'être....

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

20 févr. 2014 15:05

Cassaire a raison laisse Heïdi au repos une bonne convalescence est plus raisonnable :se:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : HEÏDI.

20 févr. 2014 15:58

Merci à vous pour les conseils.
C'était juste que c'est la première foi que ça m'arrive et je savais pas combien de temps faut les laisser au repos.
Maintenant ça ferme donc méga repos!
Même si mon veto m'a dit que je pouvais la sortir 1h aujourd'hui j'ai pas osé et je veut pas tenter avec Inès car j'ai pas envie que ce soit son tour à ce jeune âge.
Le soucis c'est que quand mon veto m'a dit de la sortir tranquillement 1h si je voulais, c'est que Heïdi ne sait connait pas le mot "tranquillement" il n'est pas dans ses gènes!!!
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS